Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

ils sont devins ces comparateurs de vols ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

ils sont devins ces comparateurs de vols ?

Messagepar thenico35 » Jeu 24 Sep 2009 17:54

:lol:

Toujours sur mes recherches de vols Paris<>NY pour 7Aout/2septembre2010
Je lance une recherche aujourd'hui et il me trouve un tarif très attractif (929euros) sur liligo, monnuage et partirou.com, même compagnie (Finnair) et dispo sur lastminute !
chouette, je me tate à réserver du coup et je vais voir sur lastminute et là le site me dit qu'il y a une erreur :

"Désolé, nous avons rencontré un problème technique au cours de votre réservation. Nous vous invitons à essayer de nouveau." :censored:

sans doute des dates de vols trop éloignés pour le site qui ne permet des resa que jusqu'à fin Aout2010 !
ce n'est pas la 1iere fois que je vois ça mais alors comment font les comparateurs pour obtenir ces tarifs alors que nous même sur le site on ne peut pas les obtenir ??? et forcement encore moins reserver les places :snif:
qui a des astuces pour reserver des billets dispo sur les comparateurs mais non dispo dès qu'il nous redirige sur le site ??? car à ce prix, forcement je suis bien tenter pour reserver de suite :)

Merci !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA