Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bodie SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hôtel S Francisco et prise possession RV C america

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel S Francisco et prise possession RV C america

Messagepar Alexandra » Lun 5 Oct 2009 15:12

Bonjour

j'ai préparé notre trip dans l'ouest des USA et un petit détail me pose soucis...nous arrivons à SF le dimanche midi et prévoyons de visiter la ville l'après midi et le lendemain matin ( c'est un peu court mais nous avons 2 filles de 3 et 5 ans donc la ville c'est pas trop leur dada) et prendre la location de RV le lundi après midi. Pour la visite nous emprunterons les transports en commun et marcherons. mon soucis était la localisation de l'hôtel car on récupère le RV à Oackland (d'après mes infos sur le loueur Cruise América)...
si d'autres on déjà loué chez eux, je suis preneuse de tout type d'infos et comment avez-vous fait pour ces journées un peu "batardes" où on récupère ou ramène le RV (nous le rendons à L Angeles)...

en plus après notre petit périple en RV de 2 semaines nous prévoyons 1 semaine à Honolulu au départ de LA et pour le retour d'Honolulu nous avons aussi prévu un jour pour se balader à LA donc la localisation de l'hôtel est aussi primordiale...

merci de vos conseils et comme je l'ai précisé avant...je suis avide de tous type de conseil pour un trip de 2 semaines en RV avec enfants de 3 et 5 et 1 semaine d'hôtel ou chambre d'hôte à Honolulu...

Alexandra
Alexandra
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Hôtel S Francisco et prise possession RV C america

Messagepar dommm063 » Lun 5 Oct 2009 17:59

Salut,

Pour notre voyage, nous avion choisi un hôtel près de l'aéroport et près du loueur de cc. Pour récupérer le cc, ils sont venu nous chercher à l'hôtel et à la fin du parcours, ils nous ont emmené à l'aéroport. Tout cela gratuitement.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Alexandra » Lun 5 Oct 2009 18:11

Domm

je sais que des loueurs effectue le transfert mais ce n'est pas le cas de Cruise America donc on est coincé et là je viens de trouver les adresses exactes des lieux de prise en charge et restitution et c'est pas super proche des centres villes...

merci
Alexandra
Alexandra

Messagepar dommm063 » Lun 5 Oct 2009 18:25

ben reste le taxi...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Mar 6 Oct 2009 07:56

Salut !

Et en transport en commun ? Il me semble qu'à S.F. il y a un réseau de transports en commun digne de ce nom (pas comme à L.A.) ? :pprr:
Bon, c'est sûr qu'avec enfants et bagages c'est pas forcément le top, mon idée.... :??:
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA