Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Holidaysauto.fr : pas de frais d'abandon ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Holidaysauto.fr : pas de frais d'abandon ?

Messagepar amadigi3 » Jeu 15 Avr 2010 08:36

Bonjour,
Je veux réserver une voitre pour 10 jours cet été aux Etats-Unis et le site holidaysauto.fr ne ferait a priori pas payer les frais d'abandon.
En essayant une réservation de las vegas à San Francisco, j'ai un devis de 290 euros et il est écrit :

Attention pour cette destination, vous devrez vous acquitter de 0.00 USD de frais d'abandon qui seront payables au comptoir du loueur.

Je les ai eu au téléphone et ils m'ont indiqué que ce qui était indiqué sur le site était bien ce qui était payé du coup cela serait confirmé?

Mais cela m'étonne un peu car ce sont les seuls à ne pas faire payer les frais d'abandon ?

Merci
amadigi3
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Holidaysauto.fr : pas de frais d'abandon ?

Messagepar thenico35 » Jeu 15 Avr 2010 12:30

j'ai reservé chez eux pour faire SF-Las Vegas et pareil : pas de frais d'abandon !
saches que c'est courant pour ces 2 destinations, je suis sur que holidaysauto n'est pas le seul à ne pas faire payer de frais d'abandon (pour ces 2 destinations en tout cas) :clin:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Elk6 » Jeu 15 Avr 2010 12:44

Hello Folks ! :)

Je pense que c'est un accord "d'état à état" puisqu'aucun loueur n'a de frais d'abandon entre le Nevada et la Californie.
Par exemple, il me semble qu'il y en a systématiquement entre le Colorado et l'Utah :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Jeu 15 Avr 2010 14:09

En effet, jamais vu de frais d'abandon entre Las Vegas et la Californie.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar amadigi3 » Jeu 15 Avr 2010 14:16

Merci pour vos réponses.
Mais la plupart des transporteurs indiquent des frais d'abandon quand je vais des devis depuis qq jours... c'est pour celà que je me posais la question?
amadigi3
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Elk6 » Ven 16 Avr 2010 12:29

Y'a souvent écrit quelque part en bas de page les états où les frais d'abandon ne s'applique pas... :lis:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Bernard » Ven 16 Avr 2010 12:49

En septembre 2008, j'ai loué un véhicule par Holidays auto. J'ai réceptionné le véhicule à downtown San Francisco et je l'ai rendu à Denver airport sans aucun frais d'abandon. Cependant si je l'avais pris à San Francisco airport, j'aurais payé des frais d'abandon.
Donc, tu n'as rien à craindre. Si ta facture indique frais d'abandon: 000 tu ne paieras rien
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA