Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Help me please : roadtrip septembre 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Help me please : roadtrip septembre 2015

Messagepar youpi » Dim 16 Aoû 2015 22:18

De Williams à Tusayan, il y a 1h de route environ.
Donc, si l'itinéraire était prévu au départ de Tusayan pour arriver à temps pour le bateau à Page, je préconise de commencer la journée une heure plus tôt de Williams (très jolie petite ville par ailleurs) et de conserver l'itinéraire prévu initialement, surtout si tu avais prévu de faire la Desert Drive.

Pour SF, je préconise également le côté pratique donc proche du centre ville.

:coucou:
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Lun 17 Aoû 2015 09:53

bjr a tous
Finalement on va faire la 64 desert drive on a pris le bateau lac powell pour 16h en faisant que le tour de 1h30
a la place de celui de 2h30
Pour SF les prix des hotels etait trop cher sans compter le parking et certains commentaires alors je me suis rabattu sur arbnb une location a 432€ pour 3 jours parking compris a hillsborough a 35 mn de fishermann wharf je ferai la route tans pis si c est une erreur
merci a tous
je ferai un carnet de voyage en revenant soit dit tout les carnets de voyage sont interessant
merci encore mille fois
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar youpi » Lun 17 Aoû 2015 10:07

Bonjour, bonne idée pour la desert drive!

Pour SF, n'hésite pas à prendre un parking autre part qu'a fishermann wharf (où les prix sont chers), et d'y aller en tram. Il y a tant de quartiers à voir à SF !

Au passage, à voir si tu as le BART à proximité de Hillsborough. Cela peut être une bonne option en temps de trajet (en fonction du nombre de voyageurs).
youpi

Messagepar Berenice » Mar 25 Aoû 2015 13:47

Bonjour
il me semble que tu m'avais posé une question en MP sur la GoPro mais impossible de la retrouver, sorry :/
Au final je n'ai toujours pas fait le montage de mes vidéos alors que ça fait 1mois et demi que je suis rentrée.
Par contre je suis contente des photos prise avec la GoPro qui m'ont permis d'avoir de belles photos grands angles dans les canyons
Berenice
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 25 Aoû 2015 20:10

Bonsoir Berenice
oui comme je t avais dit tu sera content de la gopro meme les photos sont bien mais certes pas aussi belle qu un reflex je l avoue
j espere que cela t a bien servi
pour le mp je ne m en souviens plus pour tout te dire
moi le compte a rebours -18
j ai hate d y etre
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA