Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

HELP! 2h en limousine dans Manhattan

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

HELP! 2h en limousine dans Manhattan

Messagepar manouch33 » Mer 19 Oct 2011 21:35

Bonsoir,
Ma femme, mon frère et sa copine partons à New York du 28 Oct au 1er Nov prochains.
Cadeau surprise à l'occasion de notre anniversaire de mariage et de celui de mon frère, j'ai réservé une limousine 2h.
L'idée est d'envoyer mon frère et sa copine à l'adresse où la limo l'attend pendant que nous allons au restaurant, qu'ils parcourent une partie de Manhattan pendant 1h. Puis la limo va nous prendre au resto pour finir le tour 1h de plus jusqu'à l'hôtel à Long Island City.
La société de location me demande où la limo doit-elle attendre et à quel resto nous prendre ? Mais je n'en sais rien, je ne connais pas Manhattan.

Pourriez-vous me conseiller un tour avec un point de départ, passant par un quartier sympa pour le resto après et qui finit à Long Island City au bout de 2h ?

Merci d'avance pour votre aide.
Notre rêve américain

Californie et Las Vegas en famille fin Juillet-début Août 2011 : carnets-voyage-usa-f25/californie-las-vegas-famille-fin-juil-debut-aout-2011-t2400.html

Les frenchies croquent la grosse pomme Mai 2015 : carnets-voyage-usa-f25/les-frenchies-croquent-grosse-pomme-t10818.html
manouch33
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: HELP! 2h en limousine dans Manhattan

Messagepar Fred » Mer 26 Oct 2011 19:54

Salut

Nous sommes peu nombreux à connaitre New York, et je n'ai jamais lu de carnet de voyage parlant d'une limousine à NY, donc je ne suis pas certain que quelqu'un pourra partager son expérience avec toi.

Joli cadeau en tout cas !

Tu ne peux pas demander conseil au loueur ?

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar micahbzh » Jeu 27 Oct 2011 21:24

J'ai 2 séjours à New-York à mon actif, et à mon avis cette ville n'est pas faite pour les voitures.
Il vaut mieux contacter la société comme le conseil Fred, et voir avec eux.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Fred » Jeu 27 Oct 2011 21:30

Salut

Il y a beaucoup de circulation en effet, avec le risque de passer deux heures pour faire très peu de distance.
Je me souviens que on avait pris le bus pour aller du Museum of Art vers sa succursale The Cloisters (pour profiter de l'ambiance et changer un peu par rapport au métro) : c'est lonnnnnnnnnnnng, avec tous les arrêts, la circulation (qui est bien moindre en allant vers le Nord de Manhatan), j'étais presque lassé.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA