Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hébergement en auberges de jeunesse ou en hôtels

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hébergement en auberges de jeunesse ou en hôtels

Messagepar Isabelle74 » Dim 10 Jan 2010 09:35

Bonjour,
va sur le site de virgin atlantic: c'est avec eux que nous sommes patis l'an dernier. Leurs tarifs sont assez compétitifs et ils ont des vols Londres Gatwick-Las Vegas et Londres Heathrow- San Francisco; il faut choisir au départ "more options". Nous avons été satisfaits de leur prestation et pensons repartir avec eux cette année.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar didier43 » Dim 10 Jan 2010 17:20

Merci Isabelle. J'ai déjà consulté ce site mais ses tarifs sont actuellement plus élevés que ceux d'autres compagnies : voir sur Orbitz. En fait, ma question est de savoir comment utiliser le moteur de recherche de Roadtrippin avec un voyage dont la ville d'arrivée, SF, ne correspond pas avec celle de retour, LV.
A+
didier43
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thenico35 » Dim 10 Jan 2010 17:29

Le plus simple est de faire 2 allers simples. :-) le prix sera le même de toute façon même si le comparateur permet de choisir une ville de retour différente. :-)
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar didier43 » Dim 10 Jan 2010 19:00

J'ai testé : çà ne marche pas, les prix aller simple sont même plus chers que les aller retour.
didier43
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 11 Jan 2010 12:10

Désolé Didier, mais le moteur de recherche ne permet pas (encore) de faire des recherches avec une ville d'arrivée différente de la ville de départ... :snif:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar didier43 » Lun 11 Jan 2010 20:31

Pas grave, merci quand même!
didier43
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar didier43 » Dim 21 Fév 2010 21:59

Bonsoir,
Mon projet de voyage se précise.
J'ai réservé les billets d'avion avec Orbitz : départ de Londres et arrivée à San Francisco via Vancouver et retour de Las Végas à Paris via Chicago.
J'ai loué une voiture "routière" avec le site AutoEurope, le loueur étant Dollar.
Tous mes hôtels sont réservés,sauf les 2 nuits à Las Végas.
Par contre, je souhaiterais prendre mes billets d'hélicoptère pour survoler le Grand Canyon et voudrais connaitre votre avis.
A J18, je vais de Page à Grand Canyon et à J19 de Grand Canyon à Las Végas. Quelle est la distance et la durée de ces 2 trajets?
Je pensais randonner le long des points de vue l'après-midi de J18 et survoler le Grand Canyon le matin de J19. Est-ce une bonne idée? Combien de temps faut-il prévoir de rando pour faire tous les points de vue?
Papillon propose des places à 204$ pour environ 45 mn. Est-ce correct ou peut-on trouver plus intéressant?
A quelle distance se trouve le Grand Canyon National Park Airport de Maswik Lodge?
Merci de prendre le temps de me répondre.

Didier
didier43
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Isabelle74 » Lun 22 Fév 2010 09:16

Bonjour,
le trajet GC las vegas est beaucoup plus long que Page GC mais en prenant le premier vol du matin vers 8 h -8h30 c'est jouable quand même pour ralier ensuite las vegas dans la journée ( vas voir sur google map pou la durée du trajet).
Si tu cherches un peu sur internet, tu trouveras un code te donnant droit à 10 % de remise sur l'hélico avec Papillon.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Lun 22 Fév 2010 10:08

OK pour ton idée de faire le survol à J19. Tu auras largement le temps de rejoindre Las Vegas en partant en fin de matinée ou début d'apm. Comptes 5 heures de route.
A J18, arrives par Desert View, fais quelques points de vue le long de Esat Drive.
Ensuite, à Grand Canyon Village, prends une navette jusqu'à Hermit Rest (ou avant) et reviens sur tes pas par Rim Trail. Jusqu'au coucher du soleil.

L'aéroport est à moins de 15 minutes de ton hôtel :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Village+Loop+Dr&daddr=35.964079,-112.13331&geocode=FWwvJgIdxe5Q-Q%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=17&sll=35.963757,-112.133353&sspn=0.004793,0.008508&ie=UTF8&ll=36.009117,-112.113075&spn=0.153302,0.272255&z=12
dommm063
Administrateur du site

Messagepar didier43 » Lun 22 Fév 2010 21:02

Merci pour toutes ses infos.
J'ai peur d'avoir fait une erreur en réservant mes billets d'avion. J'ai réservé avec notre nom de famille et nos prénoms respectifs, mais je n'ai pas noté le nom de jeune fille ép.... de ma femme, comme c'est enregistré sur le passeport. Avez-vous déjà procédé comme çà? Est-ce que çà ne posera pas de problème à la frontière?
Merci de me faire part de vos expériences.

Didier
didier43
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA