Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hawaii du 23 février au 13 mars 2014

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hawaii du 23 février au 13 mars 2014

Messagepar sebetman » Mer 12 Nov 2014 21:12

HPR38 a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est super

Pour le moment je copie/colle pour capitaliser mais je serais preneur plus tard de tout ce que tu pourras. Car je t'avoue que l'organisation des ce qu'il faut vraiment voir pour une 1ere visite à Hawai m'est encore très flou

Comme nous le prévoyons pour fin aout/septembre 2016 (si le budget le permet) je ne manquerai pas de te contacter par MP quand je vais m'attaquer à la préparation (probablement en début d'été 2015)

:coucou:

Ben on va te devancer.... on espere y aller du 6 au 25 Aout 2016, on va pouvoir se donner de bons tuyaux niveau organisation
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar HPR38 » Mer 12 Nov 2014 22:39

Bonjour,

Ah que merci beaucoup.

Et puis je vais aussi bien regarder ton carnet sur New-York car en principe cela devrait être la 1ère étape du voyage; avec derrière et avant Hawai un trajet SLC > Yellowstone > Mont Rushmore > Denver

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar sebetman » Jeu 13 Nov 2014 17:13

HPR38 a écrit:Bonjour,

Ah que merci beaucoup.

Et puis je vais aussi bien regarder ton carnet sur New-York car en principe cela devrait être la 1ère étape du voyage; avec derrière et avant Hawai un trajet SLC > Yellowstone > Mont Rushmore > Denver

Ah New York..... :love: :love: :love: :love:
sebetman

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA