Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Floride été 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Floride été 2015

Messagepar arnaud813 » Dim 28 Sep 2014 15:11

Je vais faire un remake du film avec Tom Hanks, enfin pas trop quand même, faut que je puisse changer d'aéroport ensuite :lol: Mais bon c'est sûr que ça fera long mais comme je ne serais pas pressé ça ne me dérange pas, je comptais arriver le Lundi 29, du coup c'est vraiment pile parfait !

Si tu trouves des prix corrects ça va , d'ailleurs c'est quoi que t'appelle des prix corrects ? Parce que j'avais regardé vite fait et ça montait rapidement :hein:

Alors pour mon voyage, il me reste à prendre le billet d'avion pour faire Sarasota --> New-York et ensuite trouver le logement à New-York. Il va aussi falloir que je prépare l'emploi du temps à New-York. Vu qu'au final le billet d'avion est presque moitié prix de ce à quoi je m'attendais, je vais voir pour peut-être rajouté une nuit à NYC ou voir si il y a quelques ourlets sympa dans lesquels je pourrais faire de bonnes affaires :lol: Donc je sais pas encore exactement ce que je vais faire, je prendrai ce vol plus tard de toute façon. Mais c'est vrai que maintenant que j'ai pris le billet, le voyage devient vraiment réel :content: :clap: :content:
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cabx » Dim 28 Sep 2014 15:20

Pour les hôtels aux alentours de 100€ la nuit pour 4 petit dèj compris.
Sur Orlando, à côté des parcs un Hampton Inn à 300€ les 4 Nuits petits dèj inclus, là c'est intéressant !
Un petit peu plus cher sur les Keys environ 130€.
Ce sont des hôtels de chaines type best western, Holyday in... qui offrent un bon confort de manière générale avec piscine, petit déjeuner. Cela nous convient parfaitement en général.

Ah oui pour NY, ça va être un peu long de choisir ce que tu veux faire, où aller, que visiter !!
Bon courage !
A+
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar arnaud813 » Dim 28 Sep 2014 15:42

J'avais vu que sur les Keys et Miami c'était plus cher que le reste de la Floride. C'est cool que vous ayez trouvé des trucs comme vous cherchiez.

Pour New-York , je pense que je ferai avec Airbnb parce que les hôtels sont vraiment trop cher. Et oui il va falloir choisir parce que j'ai déjà noté tellement de trucs qu'il me faudrait rester 10 jours pour tout faire :lol:

Bon courage à toi aussi
A+
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar arnaud813 » Mer 1 Oct 2014 22:20

Juste pour dire que j'ai continué à regarder les prix par curiosité et qu'aujourd'hui (soit 3 jours après mon achat) , le quasi même billet que ce que j'ai trouvé est à 1050€ , soit plus de 440€ que ce que j'ai payé pour les mêmes destinations (avec lieu et durée d'escale différentes quand même)
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA