Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Floride été 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Floride été 2015

Messagepar cabx » Jeu 11 Sep 2014 19:16

Oui en général nous prenons toujours ce genre d'hôtel et nous ne sommes jamais déçu !
As tu des idées d'hôtel pour Miami et Orlando que tu as testé?
Pour Miami je pensais plutôt allez sur Miami beach, qu'en penses tu?
Merci pour ton aide.
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar caro2709 » Jeu 11 Sep 2014 20:08

Coucou :coucou:

Je suis allée en Floride mais je n'avais pas du tout organisé le voyage alors je ne serais pas d'une grande aide sur les hôtels :pprr:

Par contre petite astuce si vous voulez faire des parcs d'attraction à Orlando il vaut mieux prendre les places sur Orlando dans les hôtels ou dans des kiosques spéciaux (pas aux parcs même) les billets sont très souvent moins chers :clin:
caro2709

Messagepar elinou » Jeu 11 Sep 2014 22:42

À Miami nous sommes allés au Comfort suites Miami airport et à Orlando au Comfort suites Maingate east à Kissimmee et c'était très bien tous les deux. Maintenant tout dépend dans quelle partie de la ville tu veux rester, pour Miami je trouvais ça pratique car assez central et pour Orlando c'était assez proche des parcs Disney et il y avait une navette gratuite pour s'y rendre.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar arnaud813 » Ven 12 Sep 2014 18:38

Oui les hôtels j'ai vu que c'était assez couteux ! Heureusement que je serai chez ma famille. Pour NY, étant seul, je pense aller voir en Auberge de Jeunesse ou avec Airbnb parce que là aussi, faut compter minimum 130€ pour un truc un peu mal placé :(
Sinon tu penses que les meilleures offres seront fin octobre ? Je vais voir, je regarderai un peu chaque jour et dès que j'aurais quelque chose je foncerai je pense
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cabx » Ven 12 Sep 2014 20:50

Quelle chance d'avoir de la famille là-bas, forcément ça enlève une belle épine du pied !!!

Pour les billets d'avion, tous les vols ne sont pas encore affichés !
Quand nous sommes partis cet été, Paris-las Vegas, vol direct avec XL airways, 1100€ par pers (mi novembre) et le meilleur prix était fin octobre à 950€. nous avons loupé cette super affaire car nous attendions de recevoir notre carte bleue visa gold pour payer les billets et bénéficier de l'assurance ...On était un peu énervé de voir les prix monter de jour en jour!!!
Donc il faut encore attendre un peu!

Dès que tu vois un prix interressant, n'hésitez pas à en parler !

Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
cabx

Messagepar arnaud813 » Dim 14 Sep 2014 12:41

Pas de soucis !
Moi je cherche pour un vol multi destination Toulouse --> Sarasota/Fort Meyers/Tampa
NYC --> Toulouse

Parce que je prévois de passer quelques jours a New-York en fin de voyage.
J'ai parlé à ma Tante qui m'a dit de ne pas négliger les vols sur Fort Meyers, Tampa pour la cote Ouest et j'ai vu aussi Fort Lauderdale pour la cote Est.
Après, à la vue de votre planning, il vous faudrait arriver côte Est
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar elinou » Dim 14 Sep 2014 14:23

J'ai oublié de vous donner les prix pour les hôtels, autour de 100$/nuit (2 dernières semaines de juillet 2012) petit-déj. inclus.

Pour l'avion regardez Orlando et Fort Lauderdale qui sont bien desservis depuis New-York et Montréal (donc ça devrait sortir dans les vols avec escale).
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar sebetman » Dim 14 Sep 2014 16:57

Si vous allez vers Ocala, il faut faire les rivieres naturelles que l on descend sur de grosses bouées..... c est fabuleux
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar arnaud813 » Jeu 18 Sep 2014 14:49

Salut cabx

J'ai regardé à partir de Francfort, car j'ai lu que les vols étaient moins cher pour la Floride, et effectivement c'est relativement moins cher . Pour le vol que je regarde, je le touche à 807€ en partant et revenant de Francfort , alors que les mêmes vols sont aux alentour de 1150€ de Toulouse ou Paris.
Or un aller-retour Toulouse - Francfort aux dates correspondantes est à 193, soit 1000€ au lieu de 1150€ donc déjà 150€ d'économisés.
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cabx » Jeu 18 Sep 2014 15:09

Salut arnaud813,

Avec quelle compagnie, la lufthansa ?
Bon je vais regarder, pour moi ce serait un départ de Lyon voir Paris.
D'acc je vais voir ce soir !

Merci.

cabx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA