Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Entre Sedona et San Diego

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Entre Sedona et San Diego

Messagepar familytour » Jeu 23 Juil 2015 16:41

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer l'itinéraire de notre second roadtrip dans l'ouest, et je coince sur la fin.
Après 3 jours à Sedona, je voudrais rejoindre San Diego pour 3 jours et finir par LA.
Mais que faire entre Sedona et San diego ? Y a t il une ville étape qui puisse être sympa pour couper le trajet ?, où alors tant pis on se fait une journée de voiture et le soir on dors à San Diego.

Merci beaucoup
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Entre Sedona et San Diego

Messagepar dommm063 » Jeu 23 Juil 2015 16:54

Salut,

Il y a Joshua Tree NP
dommm063
Administrateur du site

Re: Entre Sedona et San Diego

Messagepar familytour » Jeu 23 Juil 2015 17:46

merci domm,
oui peut être Joshua Tree , et alors dormir vers Palm Spring, c'est mon mari qui voulait voir Joshua.
J'ai un peu peur que ça n'emballe pas mes loulous( 7 et 12 ans), en plus du temps de route pour y aller, mais si ça peut se terminer dans une piscine, ils acceptent tout.

merci pour cette réponse si rapide

cathy
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA