Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Entre Bryce Canyon et Grand Teton

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Entre Bryce Canyon et Grand Teton

Messagepar Rose » Mar 24 Nov 2015 16:03

Bonjour,

je suis en train de préparer un voyage pour juin 2017 :fete: (il y a encore un peu de temps :hihi: ) en camping-car.

J'ai besoin de connaitre votre éclairage sur une partie du parcours qui se trouve entre Bryce Canyon et Grand Teton.

Entre le départ de Bryce Canyon et l'arrivée a Grand Teton, j'ai prévu trois jours, mais j'ai 2 itinéraires possibles
Version 1 :
1- Bryce - Goblin Valley (en passant par Capitol Reef)
2 - Goblin Valley - Flaming Gorge
3- Flaming Gorge - Grand Teton

Version 2 :
1-Bryce - Salt Lake City (visite Salt Lake)
2 -Salt Lake City - Du côté de Bear Lake (en passant par Antelope Island)
3 - Bear Lake - Grand Teton National Park

Pour moi, aujourd'hui, ce sont 3 jours de transition et j'aimerais savoir si vous avez des conseils sur une version ou l'autre ou même éventuellement une 3ème version pour faire cette liaison.

Je suis preneuse de tous les avis. :help:
Bonne journée et merci à tous pour ce site plus que génial. :super: :super: :super:
Rose
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Entre Bryce Canyon et Grand Teton

Messagepar dommm063 » Mar 24 Nov 2015 19:36

Salut,

L'option la plus courte est de passer par SLC. Les paysages seront moins impressionnants que de passer par l'autre option.

Perso, je dirais de passer par la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit vers Green River.
Ensuite Flaming Gorge et Dinosaur NM, nuit vers Vernal.
Mais c'est plus long et plus chargé.
dommm063
Administrateur du site

Re: Entre Bryce Canyon et Grand Teton

Messagepar Rose » Mer 25 Nov 2015 16:08

Merci beaucoup pour votre avis précieux. :cool:

Mon avis rejoint le vôtre, mais je crois que j'avais besoin qu'on me le conforte :lol:

Comme nous aurons une journée sans route juste avant , nous devrions pouvoir encaisser ces 3 jours un peu plus chargés. Après tout, on ne va pas là-bas tous les jours. :)

Je vous félicite pour votre site ... c'est le meilleur pour moi :clap: :clap: :clap:

Rose
Rose
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA