Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Endroit sympa pour dernière soirée proche LAX ??

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Endroit sympa pour dernière soirée proche LAX ??

Messagepar mipiou » Jeu 7 Mai 2009 18:21

Bonjour,
J'essaie de réserver la dernière nuit de motel pour le 11 aôut, compte tenu du fait que nous devons rendre la voiture chez Alamo, près de l'aéroport de Los Angeles vers 11AM le 12.
Je voudrais éviter d'être trop loin pour ne pas risquer les embouteillages le 12 au matin, mais pouvoir traîner un peu à pied et surtout passer notre dernière soirée du 11 dans un endroit sympa, "sùr" (nous sommes 2, ma fille de 16 ans et moi), ce sera dèjà assez triste de repartir !
Merci beaucoup si vous avez un tel endroit à me conseiller !
mipiou
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA