Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coral Pink Sand Dunes SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Éclairez-moi s.v.p !!

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Éclairez-moi s.v.p !!

Messagepar Regisylvie » Mer 27 Mar 2013 08:50

Bonjour à tous :)

J'ai une question à vous poser : est -il possible de faire Barstow, Lee Vining et direction San Francisco en une journée ? :help:

Merci .... :)
Regisylvie
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Éclairez moi s.v.p !!

Messagepar Elk6 » Mer 27 Mar 2013 09:21

Hello Folks, :)

A en croire googlemaps, Barstow-Lee Vining - SF, c'est 930km....donc environ 10h de route... :shock:
A peu près le temps de vol Paris - Salt Lake C....sans les films et les repas proposés dans l'avion....

Pour moi, c'est trop.... :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Madame » Mer 27 Mar 2013 12:28

oui et 10h de route, sans pause... techniquement c'est faisable en une journée sans prendre le temps de voir quoi que ce soit. Mais faire Barstow-SF via Lee vining c'est plus long que de la faire en direct (google maps indique alors un peu plus de 6h de route en direct), et autant le faire en direct parce qu'en passant par Lee Vining vous ne pourrez rien faire sur la route.
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Regisylvie » Mer 27 Mar 2013 17:38

Merci de vos réponses, je pense en effet que plus de 10 h de route avec des enfants c'est un peu long...
Regisylvie
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA