Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

RV details

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: RV details

Messagepar Chopper66 » Ven 30 Oct 2009 14:13

l'espace procuré par un slide ... utile, non, mais agréable !
ça a été la réaction de ma femme le premier soir : ouais, bof !
mais les jours suivants, lorsque je posais la question "on ouvre ou non ?", la réponse a toujours été "oui" ... va savoir pourquoi :clin:

routier ? à l'époque j'avoue y avoir pensé un court moment.
quand au 32' pour l'an prochain, c'est l'occasion de conduire un intégral de cette taille, dommage le prix des pushers (plus de la curiosité qu'autre chose) ...
avec quelques avantages pour deux (eh oui, il n' y a qu'un lit permanent , pas de capucine)
- pas de gêne pour la vue vers le haut à l'avant : pas de capucine
- vrai lit central à l'arrière
mais c'est quand même la curiosité qui l'emporte :oops: et de pouvoir dire ensuite "j'ai conduit ça !" :lol:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar amaury » Sam 7 Nov 2009 13:15

Ok merci les gars pour le fil, de mon petit RV au irreel RV de chopper, on a bien derive, mais je cest juste le but.
Sinon petite update pour mon cas. Plus vraiment de RV... mais une vieille mustang noir matte un peu poussiereuse.

Cool cool
amaury
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar kolc » Sam 7 Nov 2009 22:49

amaury a écrit:mais une vieille mustang noir matte un peu poussiereuse.

Cool cool

et t'as trouvé ça ou?
ça se loue en noir mat?
KOLC
kolc
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar amaury » Dim 8 Nov 2009 04:13

Euh enfaite le RV OU la mustang un peu cradosse cetait mon reve, donc comme finalement le RV me semble plutot improbable j opte pour la mustang cradosse... enfin bon d ici une semaine j aurais une simple berline classique. Malheuresement il ne faut pas me prendre a la lettre...
amaury

Messagepar xavier_49 » Lun 9 Nov 2009 14:07

l'un (le RV) n'empêche pas l'autre (la mustang)!
:hihi:
Image
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Lun 9 Nov 2009 14:14

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar amaury » Lun 9 Nov 2009 14:27

FUCKING HELL!
amaury

Messagepar PATAKIO » Mar 10 Nov 2009 15:36

:coucou: Bonjour Chopper,
POURQUOI le 32' Chopper ? le 28 n'est pas assez grand ? selon vous combien de personnes peuvent-t-elles etre installées confortablement ?. Nos petits-enfants (( 2)pas si petits que ça, de 1,75 m pour la fille à 1, 94 pour le gars) voudraient nous rejoindre à un moment donné de notre parcours.
Changer de RV pour cette période me semble une solution, non! sinon c'est trois chambres d'hotel.
Et pour 2, lequel est, le plus "économique" diesel ou essence ? en comparant: location et consommations intermediaires

n'ayant pas obtenu de réponse à ma question.... je sais on parle MEQUANIQUE,mécanique, position de la troisème personne :langue: mais j'aimerais avoir votre avis sur lequel serait le plus adapté dans deux cas de figures/ 2 personnes et 4 ou 5 personnes et le Diesel est-il une bonne option ?
Merci pour tout. Kio
à +, Kio.
PATAKIO
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA