Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Des bretons en sac à dos qui partent 3 semaines dans l'ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Des bretons en sac à dos qui partent 3 semaines dans l'ouest

Messagepar LESPILLON » Jeu 16 Fév 2012 09:53

Je viens de faire une demande d'ouverture de compte chez ING en ligne il offre la carte VISA GOLD :lol: comme il n'y a pas de frais de gestion de compte sur cette banque il faut simplement déposer un minimum de 750€ mensuel se ne sera pas inutile puis on verra après le voyage la garder ou pas ! mais si je passe par ma banque actuelle , ( on a une visa classique ) le fait de demander la Gold c'est 132€ la cotisation pour l'année ... donc pour avoir l'assurance de la VISA GOLD ... c'est ma petite combine à partager :) la commande des billets et des reservations se fera faite avec :cool: ...
LESPILLON
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar zoune » Jeu 16 Fév 2012 11:18

Bonjour ,
Il est possible de prendre la carte via premier avec Auchan ( banque accord), son prix ne dépasse pas les 40 euros/an .Nous sommes à la banque postale où nous avions pris la visa et nous avons changé depuis plusieurs années et ainsi économisé une centaine d'euros/an.Les prélèvements se font sur le compte de la poste sans aucun problème et nous avons par 2 fois utilisé les services liés à la visa( remboursement d'un forfait de ski et d'une franchise accident-voiture en thailande ).Il est possible de faire de même avec Carrefour...!
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar LESPILLON » Jeu 16 Fév 2012 12:29

Les assurance des cartes GOLD ne sont pas très bonnes :( avec les avis que j'ai pu consulter ... Mince

voilà le comparatif : je suis desolée je n'ai peut être pas d'autorisation de mettre les liens ? n'hesitez pas à les retirer si c'est le cas
GOLD MASRTERCARD
http://www.linternaute.com/argent/compa ... 2044.shtml
Quand on regarde les avis sur les cartes GOLD surtout quand on a besoin d'utiliser les assurances !
ET
CB premier semble mieux placer :) et l'assurance plus fiable et réactive.
VISA PREMIER
http://www.linternaute.com/argent/compa ... 2042.shtml
LESPILLON
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA