Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

départ imminent !

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

départ imminent !

Messagepar nathalie » Jeu 28 Juil 2011 15:40

bonjour à tous

voila le départ est prévu pour lundi matin direction san francisco et toute la famille à hate !
juste un petit inconvénient : j'avais prévu de visiter le hearst castle le 5 aout en faisant le tour 1 . je viens de voir qu'ils ne prennent plus de réservations pour ce tour là (je sais je m'y prend un peu tard).

ma question est : pensez vous que sur place je pourrais obtenir des billets ?

merci pour vos réponses

nath
nathalie
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: départ imminent !

Messagepar dommm063 » Jeu 28 Juil 2011 17:01

Salut,

D'après le site web, "Limited walk-up tickets will be available on a first-come-first-serve basis." DOnc quelques tickets reste dispo le jour même. Au pire, tu prend un autre tour :)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chopper66 » Jeu 28 Juil 2011 17:23

Bonsoir,

concernant Hearst Castle, nous avons fait
- le tour n°1 en octobre 2009 (dans le brouillard :( )
- le tour n°2 en mai 2010 (sous un beau soleil :) )
le tour n°1 est plus un tour de présentation générale (très intéressant quand même). Nous avons quand à nous préféré le n°2 (peut-être la météo y est-elle pour quelque chose mais pas seulement)
la nomenclature des tours pour cet été change à partir du 27 juin et si le premier reste "général", il faudrait vérifier/examiner le contenu des autres (Grand Rooms Tour sermble correspondre à l'ex-tour n°2 à peu de choses près) :
http://www.hearstcastle.com/content/new-tours
les deux piscines sont incluses dans tous les tours :hihi: .

nous n'avons jamais réservé en avance, mais mai ou octobre ne sont pas les périodes les plus chargées :clin:
je pense qu'en arrivant pour l'ouverture le matin, l'option "first come-first serve" est une bonne option.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar nathalie » Ven 29 Juil 2011 13:36

bonjour

merci pour vos réponses je verrais donc sur place. une seule inquiétude plane désormais sur les vols pour lundi en raison des grèves. je viens d'appeler air france et pour le moment nos vol national et internationale sont maintenus pour le moment

nous croisons les doigts pour ne pas avoir de problème

a j-2 l'exitation est à son comble et nous avons hate de partir

je vous tiendrais au courant à mon retour et encore merci à tous pour tous les renseignements précieux qui m'ont permis de mettre en place ce voyage
bye bye
nath
nathalie

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA