Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

dde avis sur itinéraire 4 semaines juin 2012 parcs ouest USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: dde avis sur itinéraire 4 semaines juin 2012 parcs ouest USA

Messagepar licare » Mer 15 Juin 2011 12:27

Bonjour,

sahona a écrit:Salut Domm :)
Et j’imagine que depuis Monterey en remontant sur SF cela doit être bien joli. Nous étudions tout ce qu’il y a de beau à voir.

Cet été, nous prévoyons de prendre la route côtière qui doit être en effet bien belle... et si nous avons le temps, de faire un crochet par le campus de Stanford University... je vous raconterai à notre retour...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: dde avis sur itinéraire 4 semaines juin 2012 parcs ouest USA

Messagepar sahona » Mer 15 Juin 2011 20:30

licare a écrit:Bonjour,

sahona a écrit:Salut Domm :)
Et j’imagine que depuis Monterey en remontant sur SF cela doit être bien joli. Nous étudions tout ce qu’il y a de beau à voir.

Cet été, nous prévoyons de prendre la route côtière qui doit être en effet bien belle... et si nous avons le temps, de faire un crochet par le campus de Stanford University... je vous raconterai à notre retour...

A+

bonjour, :)

super grand merci. En tout cas, ce que je suis sûre c'est que cela sera bien mieux que de faire la route Yosemite / SF. La route côtière doit être bien ag'réable. En tout cas, je te souhaite d'excellentes vacances et au plaisir de te lire à ton retour pour me faire part de tes impressions. :super:

A + :clin: sahona
sahona
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA