Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Custer SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

coyote buttes south and north

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: coyote buttes south and north

Messagepar Fred » Dim 26 Fév 2012 13:08

nicolelion a écrit:Bonjour,

Nous avons fait CBS avec eux. Notre guide était Kurt: rien à dire de particulier, très réservé mais cela n'était pas gênant. C'est plutôt l'accueil de Steve et Suzanne. Steve, très ours, n'a pas daigné répondre à notre bonjour. Suzanne s'est contentée d'encaisser la prestation et de nous faire signer une décharge. Quand nous sommes revenus le soir, il n'y avait plus personne à Paria. Ceci dit, peut être que ce n'était pas le bon moment! Des Allemands logeant sur place ne les voyaient pas non plus.

Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne journée car CBS est également sublime. Ayant eu de la chance à la loterie sur place pour CBN, nous avons préféré économisé le prix de leur prestation et n'avons pas regretté car l'accès au parking de CBN est facile même en camping car! Ensuite, il suffit de suivre les indications fournies avec le permis. Nous tentons de nouveau la loterie sur internet pour Juin en espérant avoir la chance de le revoir cette année.

Bonne soirée
Nicole

Salut

Tu as fait la piste en RV, jusqu'au départ de la rando ?
J'avais vu quelques vidéo, la piste peut être plutôt compliqué selon les conditions.
J'espère être tiré au sort, et je pense louer un véhicule plus adapté (j'aurais un RV de 30 pieds)

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA