Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

coup de pouce please

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: coup de pouce please

Messagepar gillaxe » Jeu 22 Sep 2011 00:04

Elk6 a écrit:J'ai bien compris le "sens" du voyage (passer de bonnes vacances) et je me dis que j'aurais pu y penser moi-même ! :lol:

hello
je t'accorde que ma réponse est un peu bidon :lol:
gilles
gillaxe
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar OlivierEDH » Jeu 22 Sep 2011 00:32

Pavalas les flots. C'est un camping en Bretagne. On y fait pas trop de route par contre tu ne seras pas derrange par les couchers de soleil parce qu'en Bretagne, c'est pas gagne qu'il va y faire beau tous les jours. Quant aux paysages a perte de vue, c'est toi qui vois...
Cependant le karaoke du Samedi te garanti, quoi qu'il ce passe, des vacances reussies.
OlivierEDH
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar gillaxe » Jeu 22 Sep 2011 22:46

OlivierEDH a écrit:Pavalas les flots. C'est un camping en Bretagne. On y fait pas trop de route par contre tu ne seras pas derrange par les couchers de soleil parce qu'en Bretagne, c'est pas gagne qu'il va y faire beau tous les jours. Quant aux paysages a perte de vue, c'est toi qui vois...
Cependant le karaoke du Samedi te garanti, quoi qu'il ce passe, des vacances reussies.

n'oublie pas que si t'as rien à dire tu as le droit de te taire
gillaxe
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA