Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Côte Ouest 3 semaines sept-oct 2016

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Côte Ouest 3 semaines sept-oct 2016

Messagepar cathinga » Mar 22 Déc 2015 14:18

Bonjour,
Nous avons un projet qui commence a prendre forme pour l'année qui approche : Faire un road trip sur la côte ouest pour la fin de l'été 2016. Nous pensons faire une boucle complète avec la cote pacifique et les principaux sites comme le grand Canyon, LAc Powel, Monument Valley, Yosemite...
Nous avons du mal a nous decider par où commencer. L.A ou SFO ? Les prix des billets se valent.
Les parcs sont eloignes les uns des autres et je voulais savoir si il y a une astuce pour les relier ?
Je suis aussi preneuse de tout conseil. Ce site est juste génial, je commence a constituer mon road book.
Catherine
cathinga
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Cote ouest 3 semaines sept-oct 2016

Messagepar valerie49 » Mar 22 Déc 2015 15:11

:coucou:
Tu peux déjà trouver des éléments de réponse ici
http://www.roadtrippin.fr/forum/parcours-types-usa-f19/
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Côte Ouest 3 semaines sept-oct 2016

Messagepar dommm063 » Mar 22 Déc 2015 15:19

Salut,

Pour la ville d'arrivée, peu d'importance. Les 2 options (arrivée LA ou SF) sont possibles. SF est peut-être une bonne option, cela évite d'avoir une voiture quand on visite cette ville.

Pour relier les parcs, il n'y a qu'un bon moyen : la route. Lire les conseils sur comment commencer son projet ici : http://www.roadtrippin.fr/organiser/commencer.php

En 3 semaines, la Californie + Small Circle est largement faisable. Voir le lien donné par Valérie.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA