Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conseils parcours Ouest USA en mai

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Conseils parcours Ouest USA en mai

Messagepar Reno » Sam 17 Jan 2015 15:27

Bonjour, suis en train de préparer mon 1er Road Trip (19 nuits en Mai du 9/5 au 28/5) et aimerai avoir l'avis de personnes ayant déjà fait ce type de parcours a la même époque. Voici mon planning : Arrivée a San Francisco (3 ou 4 nuits ?) puis descente cool vers Los Angeles avec deux étapes sur la cote. L.A (3 nuits) puis direction Las Vegas (via un bout de route 66. Avec une étape (mais ou ?) si un endroit est intéressant je suis preneur. Ensuite deux nuits a Vegas, puis départ pour les parcs (Zion, bryce, Page, Monument Valley et Grand Canyon) et la ...si quelqu'un peu m'aiguiller pour savoir combien de temps consacrer a chaque étape (en sachant que les randonnées simples nous suffisent).
Tous les précieux conseils sont bienvenus (sens idéal du parcours, bons hôtels, endroits pour se restaurer etc...).
Puis décollage de Phoenix.
D'avance merci a tous
Bien cordialement
Reno
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Conseils parcours Ouest USA en mai

Messagepar dommm063 » Sam 17 Jan 2015 16:37

Salut,

Voici une proposition :
9 Arrivée SF
10 SF