Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

conseil

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

conseil

Messagepar buddy » Mer 13 Juin 2012 08:58

arrive a la le 08 aout 2012 JE RECUPER UN VEHICULE ET DEPART
J1 Los Angeles
J2 LOSANGELES
J3 SAN FRANSCISCO
J4 SANFRANSCISCO
J5 Yosemite UNE PETITE VISITE QUEL LIEU POUR JUSTE VISITE J AI PENSE LE LIEU MARIPOSA
LE SOIR COUCHE A FRESMO
J6 SEQUOIA PETITE VISITE ET APRES DEPART POUR Las Vegas
JE VOUS DEMANDE NOUS N AVONS PAS BEAUCOUP DE TEMPS SERAIT IL POSSIBLE D VOIR DES LIEUS DIT POUR PROGRAMER SUR LE GPS POUR YosemiteS JE VOIS QU IL YA PLUSIEURS SITES LEQUEL CHOISIR POUR CE FAIRE UNE PREMIERE IMPRESSSION
MERCI DE VOS REPONSE
buddy
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: conseil

Messagepar Douglas » Mer 13 Juin 2012 15:33

Los Angeles à San Francisco est une journée entier sur l'autoroute. La route entre San Francisco et Yosemite est 4 heures.

Vous n'allez pas avoir trop de temps pour les visites!
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Patrice13 » Jeu 21 Juin 2012 16:00

Tant qu'à passer à Yosemite, prenez la route 120 jusqu'à la bifurcation avec la 41 pour Fresno, vous aurez les belles vues sur la vallée, c'est toujours ça.
Par contre, comme disait Doug, ces trajets représentent BEAUCOUP d'heures de route, donc ne vous contentez pas de programmer le GPS, mais faites des simulations sur GoogleMap par exemple ! Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien !
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar moltes » Ven 22 Juin 2012 17:08

buddy a écrit:J5 Yosemite UNE PETITE VISITE QUEL LIEU POUR JUSTE VISITE J AI PENSE LE LIEU MARIPOSA
LE SOIR COUCHE A FRESMO
J6 SEQUOIA PETITE VISITE ET APRES DEPART POUR Las Vegas

Bonjour à tous :)
Si vous faite Séquoia National park en si peu de temps pour voir des séquoias géants ,pourquoi ne pas rester un jour entier à Yosemite qui en à quelques beaux spécimens.
moltes
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar dommm063 » Mer 27 Juin 2012 13:06

Salut,

Parcours bien trop rapide.
LA > SF sur un jour, sans passer par la côte pacifique, c'est dommage...
la visite de Yosemite et Sequoia sera inexistante.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA