J'ai prévu avec mon mari et ma fille de 17 ans de partir du 24/06/2012 au 5/08/2012 découvrir les USA. Nous pensons arriver par New York et repartir Par Los Angelès. En découvrant votre site, je m'aperçois que vous parlez très souvent du côté ouest et peu du côté est. Nous avons envie de voir plein de choses magnifiques en alternant villes et paysages. Nous aimerions découvrir la culture country, amish, cow boy, indienne, mormone, sans parler des canyons, la route 66 et autres. Plus je vous lis et plus mes envies se multiplient, du coup, je rame totalement pour organiser notre périple. Nous aurions aimé pouvoir faire notre voyage : en voiture, en train et en avion. Je n'arrive pas à déterminer le temps de séjour dans les différents sites. Je dois tenir compte du fait que je suis appareillée médicalement sur la colonne vertébrale+corset médical, donc pas de trop longs trajets en voiture d'une traite, la randonnée à pieds que je ne peut pas faire si terrain trop escarpé, donc je suppose que je ne pourrai pas voir certains canyons ou geisers. Nous aimerions alterner découverte et repos, mais aussi des choses qui interessent une ado en pleine crise et qui ne voit dans l'immédiat que par les stars et le shopping (d'ailleurs si je pouvais avoir des adresses de outlet, cela serait très aimable à vous) Est il vrai que les jeans Levis coutent moins chers aux USA ? Si oui, où peut on faire de bonnes affaires.
Mon post vous paraitra sûrment éparpillé côté des idées, mais mon cerveau fume et ne sait plus dans quel sens chercher, alors si vous pouviez éclairer mes neuronnes cela serait sympa.

.

News