Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Citytrip à New York (une semaine en novembre)

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Citytrip à New York (une semaine en novembre)

Messagepar MissPiratos » Mer 29 Juil 2015 14:56

Super ton programme!

On part sur la même période avec mon chéri (du 11 au 16 novembre) et j'ai hâte d'y être !!
Pour l'instant on a juste le vol A/R réservé, je dois m'occuper de l'hôtel (ou AirBnB).
Je créerai un post avec une idée de notre programme mais pour l'instant c'est un peu flou (plein de choses à voir), je vais profiter du mois d'août pour potasser les carnets de voyages, infos et bouquins et construire notre planning.

Vous prévoyez d'acheter une city pass ?
Je vois que vous allez voir une comédie musicale, je me tâte aussi, et j'aimerai bien voir un match (baseball, foot américain, basket) pour l'ambiance.
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Fabian » Mer 29 Juil 2015 15:04

MissPiratos a écrit:Super ton programme!

On part sur la même période avec mon chéri (du 11 au 16 novembre) et j'ai hâte d'y être !!
Pour l'instant on a juste le vol A/R réservé, je dois m'occuper de l'hôtel (ou AirBnB).
Je créerai un post avec une idée de notre programme mais pour l'instant c'est un peu flou (plein de choses à voir), je vais profiter du mois d'août pour potasser les carnets de voyages, infos et bouquins et construire notre planning.

Vous prévoyez d'acheter une city pass ?
Je vois que vous allez voir une comédie musicale, je me tâte aussi, et j'aimerai bien voir un match (baseball, foot américain, basket) pour l'ambiance.

Salut,

Non nous n'allons pas prendre le city pass. Dans la mesure ou nous n'allons pas faire la statue de la liberté finalement. En plus nous n'irons pas au MOMA. Pour l'empire State nous prendrons des tickets express. C'est pourquoi dans notre cas c'est moins intéressant d'avoir le city pass.

Bonne préparation à toi.

A+
Fabian
Fabian
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar lacia » Sam 8 Aoû 2015 14:51

Même si tu faisais la Statue de la Liberté, elle n'est pas comprise dans le Pass:
"Le prix ne comprend pas :
Transport depuis et vers les attractions
Accès au monument ou à la couronne de la Statue de la Liberté "

Ce pass me semble valable surtout si on veut faire pleins de Musées non??
Perso nous comptons partir en Sept 2016 (oui, je sais, c'est loiiiinnnnn) et vu qu'on n'aime pas du tout les musées, on souhaite faire la Statue de la Liberté (21$ non compris dans le Pass), l'Empire State Building (32$), 911 Museum (quand même :hihi: ) (24$) plus bien évidemment, plein d'autres choses mais qui ne sont pas inclus dans le Pass...
Mais pour nous, il y a tout juste 56$ de Monuments/Musées qui nous intéresse pour un Pass à 114$...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA