Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Circuit ouest etats unis

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Circuit ouest etats unis

Messagepar xavier_49 » Mar 18 Aoû 2009 17:06

Les principales attractions (geysers, Grand Canyon) sont inaccessibles

sauf avec le truc à 900 $ au départ de SLC... mais en plus avec les aléas climatiques...
car effectivement passer par le nord est très long (rien que Bozeman-Parc - mammoth springs- : 1 heure en été)

si j'avais le temps (pour pouvoir éventuellement attendre le bon jour) (et de l'argent), moi, ça me dirait bien de faire cette visite guidée !!!
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar bill27 » Mer 19 Aoû 2009 15:13

Bonjour,
Je vais insister aussi mais quel dommage de faire toute cette route pour ne passer qu'une journée à Yellowstone, c'est carrément pas possible :( :non: :non:
Et puis zion et bryce à toute vitesse, vous allez regretter et rentrer frustrés.... :snif: :snif:
Yellowstone mérite le voyage à lui seul, gardez le pour un autre trip en été :)
Sylvie
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

j'ai fait le même circuit...

Messagepar Isabelle74 » Sam 22 Aoû 2009 12:26

Bonjour,
j'ai fait le même circuit que toi,mais en trois semaine et demi et par moment nous avons eu l'impression d'aller vite !...
Je tenais aussi à voir Yellowstone, mais là vous aller le regretter, en passant tout votre temps sur la route.
Garde Yellowstone pour une fois...car comme bon nombre d'entre nous tu vas tomber sous le charme de l'ouest américain...
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar nymphea83 » Dim 23 Aoû 2009 18:25

Bon vous m'aviez à moitié convaincu le tout a été fait parce que presque tout le parc est fermé et que donc il n'y a rien a voir à Yellowstone en tout cas pas la partie basse. DONC TANT PIS!!! :grrrr:

C'est pas grave :censored:

Bref il y a encore tout le reste à prévoir.

Je reviendrais vous voir avec plein de questions :hihi:
nymphea83
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA