Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Circuit Côte Ouest USA Juin 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Circuit Côte Ouest USA Juin 2015

Messagepar pat40 » Mer 5 Nov 2014 23:55

j'ai détesté SF, c'est dur ça........ mais ça n'est pas possible.....;-)
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar MrWilltrip » Jeu 6 Nov 2014 08:53

Plein de personne sont dans le meme avis que moi le problème c'est que sur les forums les gens font 3 nuits à SF 3 nuits à LA et après il compare , dans les deux villes ils vont faire les trucs touristique et donc leur avis est tout tranché pourquoi ? car déjà ils ont une image avant le départ du walk of fame totalement surréaliste donc quand ils arrive dessus bah ils sont déçu , généralement ils aiment Santa monica et Beverly , Venice ils trouvent ça sale mais en meme temps c'est venice , c'est le tourisme à fond bref , quand on fait que ça dans une ville qui fait plus de 100km de long je vois pas comment on peut dire LA c'est nul alors qu'on a rien fait ...
Moi SF j'ai vraiment mais vraiment pas aimé et avant que je retourne dans cette ville il se passera du temps , j'ai voulu faire 3 nuits dans cette ville pour justement voir quelque truc car sur les forums on vous vends du rêve sur cette ville mais pour SF j'aurais du écouter mes proches et faire que 2 nuits
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Germain59 » Jeu 6 Nov 2014 11:43

Je partage un peu ton avis pour San Francisco, j'ai pas entendu que du bien de cette ville comme quoi il n'y a pas grand chose à faire la bas ! Je pense que Los Angeles par contre je vais adorer c'est plus mon style de ville !!!!!!!!!!

Pour les billets d'avions je les ai eu a 1990 € pour 2 personnes Allé/Retour en vol direct sans escale avec Air France en classe economie. :lol:

Je pense que je n'aurai pas trouvé moins cher surtout sans escale...
Germain59
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar MrWilltrip » Jeu 6 Nov 2014 13:20

c'est pas qu'il y a pas grand chose à faire , c'est l'ambiance de la ville que j'aime pas , je suis LA moi :)
MrWilltrip

Messagepar pat40 » Jeu 6 Nov 2014 22:53

Bonsoir,
quelques infos de plus sur les super trucs que l'on peut faire à LA MrWilltrip ?
Je n'ai pas trop aimé cette ville lors de mon dernier passage, contrairement à mes 2j à SF que j'ai adoré..... ;-), mais je pense que c'est parce que j'ai fait les trucs touristiques effectivement, et je compte lui redonner une seconde chance très bientôt ! Je compte même y passer 5 jours c'est pour dire la 2nde chance !
Merci d'avance
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar MrWilltrip » Ven 7 Nov 2014 00:48

Les plages déjà de malibu à huntington beach tu auras le choix !
des musées comme Hollywood museum, autry national center, visiter le Queen mary , Warner , si tu es un musicien tu peux faire un tour au guitare center de sunset bld il est énorme avec des murs de guitare a des prix de dingue
mac arthur park, echo park, El pueblo de los angeles, walt disney concert hall, bradbury building, le staple center , tout dépend de la saison mais un match des dodgers ou angels , ou Kings ou Lakers ou clippers, faire le Old pasadena , UCLA , sans compter universal , disney , six flags et évidemment beverly hollywood , l'observatoire ... t'as de quoi faire
Tu peux aussi te renseigner sur des concentrations de vielle américaine j'en avais fait , des concentrations de hot rod :)
MrWilltrip

Messagepar lacia » Ven 7 Nov 2014 07:28

LA connait pas; SF hormis les SDF la nuit tombé, on a adoré! Chinatown, Fisherman, le centre ville; enfin tout quoi. Du coup cette fois, on va y passer 3 nuits...
Comme quoi, tous les avis sont différents.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar pat40 » Ven 7 Nov 2014 22:22

Merci Willtrip,

j'ai tout noté ! J'avais récupéré pas mal des infos qui se regroupent sur un blog d'une française qui vit là-bas, ça devrait le faire ;

par contre, je ne sais pas où chercher les infos sur les concentrations de vielles américaines et hot rod que l'on adore ! on était tombé sur une par pur hasard dans le vieux vegas en 2010, c'était énorme ! on aimerait bien refaire, mais où ?? à l'aide !
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA