Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Circuit du 3 au 26 Août 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Circuit du 3 au 26 Août 2013

Messagepar codec » Lun 11 Fév 2013 13:57

bonjour
la question que je me pose actuellement est quelle type de voiture louée (4x4 utile ou non par rapport a mon parcours) et quelle modele en sachant que nous qsommes trois adultes plus un adolescent;
quel loueur est bien en sachant que je souhaite trois conducteurs
merci d'avance de vos reponses
codec
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 11 Fév 2013 16:51

Salut,

Une berline est largement suffisante pour ton parcours. Une full-size est idéale vu que vous êtes 4.
http://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php
dommm063
Administrateur du site

Messagepar codec » Mar 12 Fév 2013 20:12

merci de la réponse
peux ton me confirmer que les conducteurs supplementaires sont gratuits en californie car je voudrais rajouter mon mari et mon fils de plus de 25 ans sur le contrat
merci d'avance pour les réponses
codec
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 12 Fév 2013 20:23

Je confirme
dommm063
Administrateur du site

Messagepar COFFEE » Mar 12 Fév 2013 23:16

Bryce Canyon: 1/2 journée (faute de mieux) est correct pour avoir un bon aperçu.
Las vegas: 2 nuits seraient largement suffisant,
Monument Valley ....Gooseneck : possibilité de passer par la route 261 jusqu'a Natural Bridges NM et pourquoi pas, avant, faire Valley of the Gods piste inoubliable de 17 miles environ (praticable avec une berline, sans pb,...en allant calmement. faite 2 fois) (la piste Valley of the god démarre à gauche sur la US163 scenic à 10 km environ direction Blanding et débouche sur la US261
- Aprés Natural Bridges suivre la US95 jusqu'à Hanksville (trés belle route "scenic" )
- A partir de Hanksville prendre la us24 à gauche, ensuite prendre à gauche la US12 (scenic aussi !) qui en passant par Capitol Reef vous ménera à Bryce Canyon.
Voilà juste des idées et peut être un peu hors sujet !
Voyager bien et Enjoy !
RC
COFFEE
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA