Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Grand CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Cherche lieux de transition entre Washington et Orlando

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cherche lieux de transition entre Washington et Orlando

Messagepar RRKicks » Mar 4 Sep 2012 21:55

Bonsoir,

Etant en pleine organisation de mon futur voyage aux USA pour mai 2013, j'aurais besoin de quelques recommandations à propos de mon itinéraire.

Je compte partir environ 21-22 jours et faire la côte Est dans son ensemble. Voici là première partie de mon périple :

J1 : Départ Paris, Arrivée à Boston
J2 : Boston
J3 : Boston
J4 : Boston
J5 : Boston – New York (5 heures)
J6 : New York
J7 : New York
J8 : New York
J9 : New York
J10 : New York – Philadelphie (3 heures)
J11 : Philadelphie
J12 : Philadelphie – Washington (3 à 4 heures)
J13 : Washington
J14 : Washington

Au passage, vous pouvez laissez vos impressions sur cette première partie : vous semble-t-elle bien équilibrée ?

En fait, il me reste grosso modo une semaine à répartir, sachant que je compte visiter principalement Orlando et Miami, et Tampa si le temps me le permet.

Mais, entre Washington et Orlando, je ne sais pas trop où est-ce que je pourrais faire escale. Atlanta est elle une ville qui vale vraiment le détour ? Ou Virginia Beach ? J'attends vos suggestions.

En vous remerciant.
RRKicks
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA