Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cherche compagnon pour un "road trip" aux États-Unis en 2011

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cherche compagnon pour un "road trip" aux États-Unis en 2011

Messagepar ahcene95 » Mer 2 Fév 2011 15:47

Road trip USA cote ouest

Bonjour a 22 ans on est encore jeune tres jeune pour avoir un CDI ou se marier ou s'installer, mais a 22 ans si on a pas visité les merveilles du monde les endrois qu'on voit que a la télé pour moi on a pas vécu donc depuis 3 semaine je suis en plein rélféxion de partir visité un pays ou chacun reve de voir au moin une fois .

Alors voilà ma vision mon projet mon rêve que voudrais réaliser seul ou a 2 ou a plusieurs, un projet qui est basé sur un minimum de préparation et maximum de confiance , car si on pas confiance en sois on peut pas aller plus loin.

Mon projet est le suivant, il est en cour d'élaboration il se base les Etat unis . Mais une préférence sur les lieu c'est la cote ouest on descent la cote ouest des Etas Unis .

J'ai ni de date ni de budget pour le moment ce que je sais c'est que j'ai la volonté et le temps pour le faire la motivation monte de jour en jour de nuit en nuit .

Prendre un sac le minimum et partir c'est rêve que j'ai commencé a rêvé depuis que j'ai découvert que les personne de mon age ont fait le tour du monde avec rien et moi j'ai fais le tour de ma chambre avec beaucoup de choses .

A toute personne qui a envi de s'évader qui a envi de lâcher du l'Est qui a envi de galérer qui a envi de découvrir des des paysages magnifiques, oublier le portable, l'ordinateur, internet, les souci de la vie, ce message est pour vous, seul on peu y arriver mais a plusieurs c'est un bonheur .

Tous conseil, toute critique est la bienvenue tous les remarque je les prends avec plaisir , et toute personne qui a envi de se joindre a cette aventure c'est maintenant ou jamais . Je ne fais pas la promo de mon aventure mais je voudrais vivre cette aventure avec des gens que je connais pas que je veut apprendre a connaître tout au long de cette aventure .

Pour information je m'en vais a Montréal en Mai donc j'ai 3 mois devant moi pour me préparer sachant que on peu rentrer au canada sans visa et on peut resté 6 mois maximum et une fois au canada on peu facilement entrer aux état unis sans souci.

Pour me contacter vous avec pouvez le faire via ce site par message personnel et pour approfondir le sujet et répondre a toute les question .

Ahcene

« l'homme a besoin de voayger pour s'expérimenter »

San Francisco, Californie, États-Unis 0
Vallée de Yosemite, Californie, États-Unis 310 km en 4h de route
Santa Monica, Californie, États-Unis 510 km en 6h de route
Long Beach, Californie, États-Unis 50 km en 1h de route
Los Angeles, Californie, États-Unis 40 km en 50 min de route
Hollywood, Los Angeles, Californie, États-Unis 10 km en 15 min
Grand Canyon Skywalk, Tusayan, 86023, États-
Unis
700 km en 8h de route
Las Vegas, Nevada, États-Unis 210 km en 3h40 de route