Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

chambre d'hotel pour 5 personnes dont 1 enfant de 5 ans

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

chambre d'hotel pour 5 personnes dont 1 enfant de 5 ans

Messagepar valabelange » Jeu 4 Fév 2010 11:28

bonjour à toutes et à tous !

je sollicite votre aide cette fois pour effectuer mes réservations d'hôtels, motels campings, pour juillet 2010.Ns allons aller à LA, LV, Death Valley, Lee Vining, Yosemite et San Francisco.(ns ferons les parks en RV).Ns sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, 3 enfants :19ans,17 ans,5 ans. j'aimerais éviter de payer 2 chambres, car cela doublerait mon budget hébergement.
Si quelqu'un a des bons plans pour des hôtels familiaux, ou pas très chers, ds les lieux que j'ai cités ?!
j'ai voulu faire une réservation en ligne, ms je sais pas comment comprendre le nombre de personnes autorisé par chambre . Il est parfois décrit des queen beds, des king beds ! perso, avec un lit géant, je prendrai mon fils ds notre lit sans problème !

j'hésite sur la façon dont je dois m'y prendre !?
- je réserve pour 4 personnes, et je me sers d'un matelas + duvet personnels pour mon petitou, sans rien dire à personne
- je réserve pour 4 personnes, et je demande un lit d'appoint qd j'arrive sur place (je risque d'essuyer un refus ou une obligation de prendre une 2° chambre )
- je réserve pour 5, car je n'ai pas le choix !?

si c'est possible, j'aimerais éviter d'avoir à téléphoner, car je pense que je ne saurai pas me faire comprendre !!! mais, s'il le faut, je mobiliserai tout mes restes d'anglais scolaire !
Merci d'avance pour votre aide !
valabelange
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: chambre d'hotel pour 5 personnes dont 1 enfant de 5 ans

Messagepar Mumu » Jeu 4 Fév 2010 22:22

J'ai beaucoup cherché des chambres d'hôtel pour 5 personnes et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est plus simple de contacter les hôtels par mail.
Tu trouves leur adresse mail et tu leur dis que tu voudrais savoir s'il y aurait une possibilité d'être à 5 dans une même chambre. Normalement, ils te répondront en te donnant la marche à suivre pour faire la réservation si c'est possible. Je me suis fait un mail type du genre :
We are a family of two adults and three children (tu mets les âges entre parenthèses). We would like to reserve one room if possible for (tu mets la date). Could you please send me your best offer.
Je n'ai pas exactement saisi où tu veux réserver des chambres car tu parles d'un RV.
Je pourrai te donner les adresses de ceux que nous avons réservés pour cet été et à toi de voir si les prix te conviennent ou non.
Mumu :coucou:
Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar valabelange » Jeu 4 Fév 2010 23:59

merci mumu ! je pense que je vais faire comme toi et envoyer des mails !
(le RV, je ne l'aurai que pour les parks autour de Las Vegas.les campings sont réservés !)
je n'ai besoin d'hôtels que pour les villes que j'ai citées , LA,LV,Death Valley,Lee Vining,Yosemite (camping ou hotel ?),San Francisco.
je veux bien que tu m'indiques les hotels , ainsi que les prix que tu as pu obtenir !
merci d'avance !
valabelange

Messagepar Douglas » Ven 5 Fév 2010 05:22

Nous avons la même probleme que vous. Nous avons 5 dans notre famille. Quand notre plus jeune était plus petit nous sommes restés tout les cinq souvent dans une chambre avec 2 lits "queen".

Il y a beaucoup d'hôtels qui offre 2 queen beds dans une chambre. Un lit "queen" est assez grand pour 2 adultes. 153 cm d'un coté à l'autre.

Alors 2 queen pour 4 adultes et l'enfant peux dormir par terre?

Il y a dans les grandes villes comme LA et SF l'hôtel Embassy Suites qui vous offre 2 chambres ensemble.

bonne chance.

Douglas
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Mumu » Ven 5 Fév 2010 20:17

Alors voilà ce que j'ai eu pour le mois d'août donc pas le moins cher de loin ....
Nous n'allons pas à LA donc là je ne peux rien te dire.
A Death Valley, à Stove pipe wells (un peu plus excentré, mais moins cher que Furnace Creek), tu dois choisir une chambre : Deluxe Room With 2 Double. Ensuite, tu envoies un mail en leur disant que tu veux rajouter un rolling bed. Prix pour 5, avec toutes les taxes comprises de même que le prix du rolling bed 145 $.
A Vegas, les chambres ne sont pas trop chères si tu n'arrives pas pour le week-end. Il me semble que le circus circus permet des chambres de 5. Mais nous allons au Luxor et là, il n'y a que des chambres de 4 comme dans beaucoup d'autres hôtels de la ville. La chambre cependant n'est qu'à 65 $.
SF est horriblement cher et les grandes chambres sont rares. J'en ai mis du temps à trouver un hôtel où nous pouvions être à 5. Il s'agit du Columbus Motor Inn. Il est bien situé. MAis côté prix ..... plutôt autour de 200 $
A Yosemite, regarde du côté du Yosemite lodge. Les autres sont très chers et nous sommes déjà arrivés trop tard pour celui là.... Si les nuits ne sont pas trop froides, il vaut peut-être mieux le camping ...
A Lee Vining le Lake View Lodge mais 167 $...
Bon courage
Mumu
Mumu

Messagepar valabelange » Mer 10 Fév 2010 00:29

merci pour les réponses ! je vais regarder !
valabelange

Messagepar Isabelle74 » Mer 10 Fév 2010 20:05

Bonsoir,
nous avons séjourné au Colombus Motor Inn à SFO; l'hôtel est très bien situé mais pas donné; nous ne sommes que 4 et avions une chambre avec 2 grands lits.
A LV, il y a aussi le Desert Rose resort qui est très bien pour les familles et pas trop cher: nous y avons séjourné l'an dernier et y retournons cette année; il est a deux pas du strip et en prenant le petit appart avec 2 chambres tu as un grand lit, deux lits simples et un canapé. Essaye sur expedia , nous en avons eu pour 66 euros/ nuit et le petit déj très complet est inclus
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar valabelange » Jeu 11 Fév 2010 01:05

merci pour ces réponses !
a San Francisco, j'ai finalement trouvé au buenavista à 150$ la nuit pour 5.
et pour las vegas, j'avais regardé le desert rose, ms il n'était pas annulable !
finalement, ns avons craqué pour une nuit au mirage ! ns économiserons le prix de cette petite folie sur un autre poste !!
A LA, j'ai trouvé ,toujours pour 5, au quality inn.
enfin, j'ai fini avec ces hôtels ! je vais pouvoir passer à l'organisation des visites que ns voulons faire !
merci encore !
valabelange

Messagepar delphine72 » Jeu 11 Fév 2010 16:24

Moi j'ai réservé une chambre à Las Végas pour nous 5 (3 enfants, 11, 8 et 3) à Seattle (avec lit d'appoint) et à Las Végas chez Expedia.
Il faut faire attention de ne pas avoir juste 2 lits doubles dans la chambre. C'est un peu lég de faire dormir les 3 enfants dans un même lit. :pprr:
delphine72
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA