Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coyote Buttes SouthRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Camping

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping

Messagepar dpann79 » Mar 27 Jan 2009 21:58

Bonsoir,

Je suis en train de faire mes reservations camping pour mon Camping Car. La plupart ne sont pas full Hook Up : Est ce que cela posera problème ?? Car je me demande comment je pourrai faire mes vidanges, avoir de l'eau et de l'éléctricité...

Est qu'il y a également des astuces pour choisir son emplacement ? car sur le site http://www.reserveamerica.com on doit simplement cliquer sur un CC mais on se sait pas vraiment comment est l'emplacement

Merci d'avance

Bonne soirée

David
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Camping

Messagepar dommm063 » Mar 27 Jan 2009 22:12

Salut,

Concernant le hook-up, dans les parcs nationaux, tu trouveras rarement du full. Mais ce n'est pas grave.
Pour les vidanges, tu as toujours une station de vidange dans le camping (généralement à l'entrée). Il suffit de vider en arrivant ou en partant.
Idem pour l'eau : un robinet d'eau est présent dans ces stations, permettant de faire le plein d'eau potable. Les réservoir sont assez grands pour tenir 2-3 jours.
Pour l'électricité, il y a les batterie du camping-car et sur certains modèles, un générateur.

Pour choisir son emplacement, pas d'astuces particulières...

a++
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA