Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Californie : Route 66

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Californie : Route 66

Messagepar charlesd75 » Jeu 10 Juil 2014 13:25

Après ça fait partit des petits imprévus qu'on aime à raconter après ;)
charlesd75
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Blacksad » Jeu 10 Juil 2014 14:20

Je pense ( et j'espère) que j'aurais nombre d’imprévus dans ce voyage mais si je peux en éviter un ou deux ;)
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar arnaud1 » Jeu 10 Juil 2014 18:24

Bonjour,

Mojave National Preserve est géré par le NPS. A ce titre il existe un site officiel comme pour les parcs nationaux: http://www.nps.gov/moja/index.htm. A consulter pour avoir des infos sur le parc. Je vois qu'actuellement une des routes le traversant est temporairement fermée.

Quelques photos pour te donner une idée des quelques trails balisés présents dans le parc: https://picasaweb.google.com/104386636901817068042/MojaveNationalPreserve?noredirect=1.
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Blacksad » Ven 11 Juil 2014 08:47

Merci Arnaud ! C'est exactement ce dont j'avais besoin ! Oui, bon j'aurais aussi ptet du commencer par là :oops:

Mais en tout cas un grand merci pour le lien et les photos ( je crois que je vais passer par là, maintenant c'est sur) :super:
Blacksad

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA