Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Californie en Juillet

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Californie en Juillet

Messagepar JMC » Dim 1 Nov 2009 14:04

Je suis toujours en préparation de notre voyage en Californie. Le plan est toujours, pour l'instant, la californie en RV, sierra nevada puis redescente pas la cote, 3-4 semaines en juillet 2010. Après avoir poste ici pour savoir si il était nécessaire de réserver a chaque étape je suis allé me renseigner sur un forum US, RV.net (http://www.rv.net/forum/index.cfm/fusea ... 352014.cfm). Ce qu'il en ressort c'est que la Californie en Juillet c'est Ste Maxime ou St Tropez en Aout. Ça m'effraie un peu, voire beaucoup. La plupart m'ont répondu qu'il fallait réserver partout.
Est ce que certains d'entre vous sont allés en Californie en Juillet et peuvent ils confirmer qu'il y a beaucoup de monde ? Puis je avoir quelques exemples ?
JMC
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA