Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

de bryce canyon à zion : itinéraire

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: de bryce canyon à zion : itinéraire

Messagepar zoune » Dim 11 Mar 2012 08:08

Bonjour !
Bon , si je rate le départ du trail je n'aurais AUCUNE excuse ! Domm , comment fais-tu pour, en mode view street , arriver" pile-poil" devant le départ de la randonnée?J'imagine que c'est avec les coordonnées GPS ...mais comment les obtient-on ?
Désolée pour mon incompétence dans l'utilisation de cet outil extraordinaire qu'est google maps !!!
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Dim 11 Mar 2012 10:27

Non, c'est pas avec les coordonnées GPS, mais mes souvenirs et le fait que je sais que le départ est juste avant le tunnel.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Dim 11 Mar 2012 10:32

zoune a écrit:Bonjour !
Bon , si je rate le départ du trail je n'aurais AUCUNE excuse ! Domm , comment fais-tu pour, en mode view street , arriver" pile-poil" devant le départ de la randonnée?J'imagine que c'est avec les coordonnées GPS ...mais comment les obtient-on ?
Désolée pour mon incompétence dans l'utilisation de cet outil extraordinaire qu'est google maps !!!

Salut

Tu fais une approches satellite en zoomant. Quand on connait le lieu, ce n'est pas trop compliqué. Ensuite tu passes en mode Street View et tu te déplaces pile au bon endroit !

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar zoune » Dim 11 Mar 2012 11:14

D'accord ! Mais effectivement il faut connaitre le rayon d'action où chercher !
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Fred » Dim 11 Mar 2012 11:25

zoune a écrit:D'accord ! Mais effectivement il faut connaitre le rayon d'action où chercher !

Quand tu reviendras de ton voyage, tu seras incollable sur GoogleMaps, pour repérer les endroits où tu es passé.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar zoune » Dim 11 Mar 2012 11:46

Ah oui ! Mais j'aurais aimé être aussi incollable AVANT de partir pour tout préparer au mieux !!!
zoune
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA