Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Boucle Rapid City - 6 semaines printemps/début été

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Boucle Rapid City - 6 semaines printemps/début été

Messagepar Michele » Mer 30 Déc 2015 21:37

:coucou:
Oh là là, que d'idées !

Pour buller, je vous recommande le Hot Springs State Park de Thermopolis, WY, vous pourrez vous prélasser dans les bains thermaux historiques Sûrement chouette, mais cela chamboulerait vraiment tout !

En ce qui concerne le tracé de l'autoroute 70 à travers le Colorado
La piscine thermale de Glenwood Springs est aussi très réputée (plutôt que de prendre la route de l'Independence Pass), la localité gagne à être connue
Super pour mon plan C, nous y serions grosso modo à l'heure du déjeuner.

Leadville est connue pour son musée de la mine, et Vail pour son jardin alpin. Je l'avais noté
Plus à l'est, après le Eisenhower Tunnel, l'autoroute passe à Georgetown qui a un historic district gentiment mis en valeur et un petit train à vapeur avec un viaduc assez spectaculair Noté aussi
La Peak to Peak Scenic Highway permet de contourner Denver. Je retiens, si nous choisissons de ne pas nous arrêter à Denver !

A proximité, il y a le tombeau de Buffalo Bill qui domine la ville de Golden, siège de la célèbre brasserie Coors ]'avais noté Buffalo Bill, je rajoute la brasserie

Re-merci ! :cool:
Michele
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Boucle Rapid City - 6 semaines printemps/début été

Messagepar Michele » Dim 3 Jan 2016 19:30

Straw a écrit: :bave: :love: Bel itinéraire !

On a bien bavé aussi sur les tiens, d'itinéraires.... :hihi: :coucou:
Michele

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA