Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Boucle de 10 jours au départ de Los Angeles

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Boucle de 10 jours au départ de Los Angeles

Messagepar Blacksad » Lun 25 Aoû 2014 09:47

J'espere pour toi que tu as une super constitution parce que sinon tu vas pas t'en sortir. Vu, comme ça ça me parait beaucoup trop dense ! A ta place, j'enlèverai un parc/ville quelque part, pour raccourcir la boucle, c'est dommage de louper une étape mais cela permet de profiter d'avantage du voyage. Surtout que la route le soir, avec le décalage horaire, ça risque pas forcement d'être simple.
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Boucle de 10 jours au départ de Los Angeles

Messagepar pahibon » Lun 25 Aoû 2014 17:21

Blacksad a écrit:J'espere pour toi que tu as une super constitution parce que sinon tu vas pas t'en sortir. Vu, comme ça ça me parait beaucoup trop dense ! A ta place, j'enlèverai un parc/ville quelque part, pour raccourcir la boucle, c'est dommage de louper une étape mais cela permet de profiter d'avantage du voyage. Surtout que la route le soir, avec le décalage horaire, ça risque pas forcement d'être simple.

Oui plus le temps passe et plus je me dis que je vais revenir épuisé... Mais je me dis aussi que je vais pas revenir tous les ans et que j'ai envie de voir le maximum de choses. Je vais réfléchir pour peut être zapper une étape, peut être la nuit à Page avec Antelope Canyon/Lac Powell car beaucoup d'avis décevants sur Antelope. Pour le reste, entre la Vallée de la mort, le Grand Canyon, Bryce Canyon et le Zion National Park, je vois pas trop lequel supprimer car tous différents et tous font quasiment l'unanimité. Ou alors je supprime la coté au sud de Los Angeles mais ma fiancée a très envie de voir ces grandes plages pour contraster ensuite avec la suite du séjour..

Quoiqu'il en soit, il faut que je me décide, départ dans 10 jours !!
pahibon
Geai de Steller
Geai de Steller

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA