Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Boucle au départ de LA : 18 jours voiture + camping

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Boucle au départ de LA : 18 jours voiture + camping

Messagepar cindy7401 » Mer 24 Avr 2013 16:33

dommm063 a écrit:Salut,

Si vous ne faites pas de grandes randos, la visite de Grand Canyon peut se faire en 2 demi journées.
A SF, vous avez de la marge.

Ok cool !! merci bien!! Je vais laisser comme ca alors et on fera un peu de rando ^-^
Soulagee!!

Mille merci!

A+,
Cindy
cindy7401
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Boucle au départ de LA : 18 jours voiture + camping

Messagepar Jennybuchholz » Mer 29 Mai 2013 16:14

je fais actuellement le meme trajet que toi tout est possible hormis oatman et mesa que je n ai pas vu.pour les otlets ceux de las vegas ( il y en a deux un au sud et l autre au nord) sont beaucoup mieux que ce de barstow désués et vieillots.
je te donne juste mon avis : je ne trouvait donc peu d interet a dormir a monument valley j ai continué jusqu a bluff et ce village m a vraiment plu en plus de ses gens super gentils.
Jennybuchholz
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA