Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

boucle dans l'ouest avec enfants de 11 et 14 ans

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

boucle dans l'ouest avec enfants de 11 et 14 ans

Messagepar karys2229 » Lun 16 Avr 2012 16:24

:coucou: inscrite depuis hier , je vous donne mon programme pour notre périple qui se déroulera du 15 juillet au 3 aout
dim 15 juillet : départ de Geneve à 9h 20 arrivée à Los Angeles à 19h45. Nuit au best western Hollywood plaza
lundi 16 : visite Hollywood le matin + visite santa monica l'aprèm. Nuit au meme endroit
mardi 17: départ pour Las Vegas , arrèt à calico , visite strip le soir. Nuit au platinum
mercredi 18 : visite des principaux hotels de Vegas , et biensur de leurs buffets!!! Soirée au circus circus sur les attractions , ados obligent!!!
Jeudi 19 : gros dej buffet à Vegas puis route pour Zion tranquillement. Nuit au best western park inn .Piscine l'aprèm.
Vendredi 20 : visite de Zion. Nuit au best western park inn.
Samedi 21 : départ pour Bryce : et visite du parc. Nuit au best western plus Bryce Canyon grand hotel
Dimanche 22 : départ cool dans la matinée pour Page. réservation d'antélope et du lac powell pour le lendemain. Balade au barrage. Piscine. Nuit au holiday inn express.
Lundi 23 : visite des 2 antélopes le matin , lac powell l'aprèm.Nuit au holiday inn express.
Mardi 24 : départ cool pour Monument Valley. Visite du Valley drive puis nuit au fameux The View!!!!(vraiment hate d'y etre!!!)
Mercredi 25 : départ cool pour Williams et piscine. Nuit au comfort inn near Grand Canyon.
Jeudi 26 : visite du Grand Canyon. Nuit au comfort inn à Williams.
vendredi 27 : Départ pour Las Vegas . Arrivée vers 16 h et piscine au Cancun. Soirée sur freemont street (buffet héhéhé!) nuit au Cancun resort.
Samedi 28 : matin : outlets : aprèm piscine. Soirée pas encore prévue. Nuit au Cancun resort.
Dimanche 29 : buffet de petit dej géant puis départ pour san diego. Piscine. Nuit au Sheraton san Diego hotel and marina.
Lundi 30 : Journée cool à San Diego. Nuit au Sheraton.
mardi 31 : Legoland. Nuit au Sheraton.
Mercredi 01 Aout : Wild animal park. Nuit au Sheraton.
Jeudi 2 : départ pour Los Angeles.Journée pas encore fixée. Nuit au Comfort inn cockatoo near lax airport.
Vendredi 30: retour en France, bouuuuuuuhhhhh!!!
Ce voyage se faisant avec des ados , j'ai prévu des journées pas trop chargées niveau kilomètres , avec des moments (casi tous les jours ) ou ils pourront se baigner dans les piscines des hotels. je pense avoir prévu suffisamment de temps pour visiter les différents sites sans que ce ne soit la course car on est quand meme en vacances!!
Ce voyage a été réservé en Novembre. Les billets d'avion ont été acheté chez continental airlines (maintenant united) en Octobre. Tous les hotels ont été réservé sur Hotels.com. (excepté THE VIEW Qui a été réservé en direct) . La voiture est réservée chez autoescape. (jeep grand cherokee chez dollar)
Voila. J'espère que ce périple vous donnera des idées.Donnez moi votre avis sur mon itinéraire... et n'hesitez pas à me poser vos questions... :lol: A bientot
karys2229
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: boucle dans l'ouest avec enfants de 11 et 14 ans

Messagepar eliotness3 » Lun 16 Avr 2012 17:10

Rien à dire, cela me semble très bien même si un peu lent à mon goût mais tu l'as choisi
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: boucle dans l'ouest avec enfants de 11 et 14 ans

Messagepar dommm063 » Mar 17 Avr 2012 09:53

Salut,

22 : "réservation du Lake Powell". C'est à dire ?
le 25 est un peu creux... essayez de compléter la journée : Valley of the Gods, Goosenecks...
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA