Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bon Hotel à Los Angeles

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bon Hotel à Los Angeles

Messagepar freco9177 » Mar 19 Oct 2010 08:17

Bonjour, je recherche un Hôtel avec un Bon rapport qualité prix (moins de 100 $) à Los Angeles et dans le centre de préférence, j'ai repéré l'hôtel Daysinn près de Hollywood bvld qui figure dans la liste des Hotels sur note bien aimé Site,qu'en pensez vous, me conseillez vous un autre Hôtel?
@ +

Fred
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Bon Hotel à Los Angeles

Messagepar freco9177 » Jeu 21 Oct 2010 12:01

Sinon je pensais trouver un hôtel vers Santa Monica, quel secteur de Los Angeles me conseillez vous?
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Molly » Jeu 21 Oct 2010 16:09

Bonjour,

Nous avons passé 4 nuits cet été à l'hôtel Sea Shore Motel à Santa Monica.

Nous en gardons un très bon souvenir, on peut aller à la plage à pieds, le Pier est également accéssible à pieds (un bon quart d'heure ) et surtout c'est super tranquil et le propriétaire acceuille ses clients comme si c'étaient des amis.
Le budget dépasse un peu celui que tu donnes mais ensuite c'est à toi de voir ce que tu recherches. Nous avions choisi cet hôtel pour finir notre périple de 3 semaines et essayer de récupérer un peu avant de reprendre notre travail en France et nous n'avons pas été déçus.

Molly
Molly
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar freco9177 » Jeu 21 Oct 2010 16:15

C'est justement celui que j'avais repéré!!! cela me conforte dans mon choix! :lol:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Molly » Ven 22 Oct 2010 14:15

Tu peux donc réserver sans hésiter!
Dans la même rue, il y a un genre de ciber café le "Novel cafe" http://www.novelcafe.com/locations/
L'ambiance y est très sympa et les petit déj gargantuesque :lol:

Si tu souhaites d'autres info, n'hésite pas.

Molly
Molly

Messagepar freco9177 » Ven 22 Oct 2010 18:05

Par contre, la reservation à l'air de se faire uniquement par telephone? ou par mail? combien de temps à l'avance as tu reservé? :cool:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Molly » Ven 22 Oct 2010 19:23

C'est vrai l'hôtel n'a pas de système de réservation en ligne.

Nous avons fait notre réservation par e-mail. Dans un premier temps nous avons demandé la disponibilité aux dates que nous nous souhaitions et le prix total prix de la nuit + taxes + taxes de séjour et pour confirmer notre réservation nous leur avons communiquer nos coordonnées bancaires par mail. Nous n'étions pas trop chaud pour cette procédure et après réflexion on s'est dit qu'une personne mal intentionné sait comment récupérer les codes bancaires qu'un site soit sécurisé ou non et que le téléphone n'apporte pas plus de sécurité.

Nous avons réservé fin février pour 4 nuits début juillet. Petit détail que j'ai noté et apprécié, lorsqu'ils ont confirmé notre réservation par retour de mail, ils ont pris soin de supprimer nos coordonnées bancaires dans l'historique du mail.

Molly
Molly

Messagepar freco9177 » Ven 22 Oct 2010 20:51

Merci, je me débrouille un petit peu en Anglais, disons que je le comprend très bien à l'écrit, et j'arrive à me faire comprendre à l'oral, pour ce qui est de rédiger un mail de reservation sans commettre trop de fautes c'est une autre histoire!!!!
Se serait génial si tu avait un mail type pour faire la reservation tel que tu l'a formulé ci dessus!! :oops:

Sinon tanpis je me débrouillerais :snif:
Merci encore

Fred
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mrspeel » Sam 23 Oct 2010 05:09

freco9177 a écrit:pour ce qui est de rédiger un mail de reservation sans commettre trop de fautes c'est une autre histoire!!!!
Se serait génial si tu avait un mail type pour faire la reservation tel que tu l'a formulé ci dessus!! :oops:

Dans ce cas-là, fais simple :

Titre du message : My reservation - Prénom NOM

- Arrival Date : là tu mets le jour où tu arrives
- Departure Date : là tu mets le jour où tu quittes l'hôtel
- Number of nights : là tu mets le nombre de nuit réservées
- Number of persons : # adults # children
- Là tu mets le type de chambre que tu réserves (exemple : queen ou double ou cabin, etc...)
- Card Number : numéro de ta carte bancaire (*)
- Expiration Date : date d'expiration de ta carte (*)
- Digit Security Code : là tu mets les 3 derniers chiffres qui se trouvent derrière ta carte (*)
- Name on card : Prénom NOM
- Tu ajoutes ton adresse complète avec un numéro de téléphone

(*) Il m'est arrivé d'envoyer mes coordonnées bancaires par email justement pour réserver des chambres d'hôtels, etc... mais dans ce cas là je ne mets jamais tout dans un et même message. Je coupe en deux et je mets les 4 premiers chiffres de ma carte dans un email avec la date d'expiration et un second email avec les 4 derniers chiffres et le digit code. Je fais donc 2 messages bien séparés que je nomme de la même façon et j'ajoute [1/2] et [2/2] dans le titre du message. C'est pour des raisons de sécurité.
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar freco9177 » Sam 23 Oct 2010 09:39

Merci beaucoup pour ces precieux conseils! :cool:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA