Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

blandinetcricri complètement à l'Est!

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: blandinetcricri complètement à l'Est!

Messagepar toune69 » Jeu 26 Déc 2013 22:36

Hi Blandine :coucou:

En juillet 2012, c'est à Washington Square Park qu'on a mangé la glace à l'ombre des arbres :love:
A Central park, c'était sous la pluie :pprr:
On a essuyé aussi un bel orage tropical !!! Bref, le temps est tout fou à New-York :lol:

J'espère que ton planning avance. Nous avions réservé nos billets d'avion début janvier : 600 € par personne avec la TAP
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar rimbert » Jeu 13 Fév 2014 17:38

Bonjour Blandine et Cricri , en pleine préparation pour l'est cette année ? Alors on attend pour lire le carnet du retour . Pour nous ce sera en 2015 " retour a l'ouest " différemment en camping et 4x4 et cette fois ci yellowstone puis peut être sur le retour new york histoire d'avoir un peu moins de décalage horaire . bonne préparation a vous .A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Lun 17 Fév 2014 17:03

thesmathilde a écrit::coucou:

:clap: blandine pour ce magnifique projet!!
trop chouette on aura un carnet à lire de blandineet cricri et rien que pour ça c'est TOP :clin:
à bientôt!!

Merci Mathilde pour ton message et excuse moi pour ma réponse tardive....oui c'est un magnifique projet, à taille plus humaine que les trois semaines marathon de l'été dernier :clin:

Pour le carnet, tu risques d'etre déçue, à moins que tu sois très patiente, car il faudra attendre plusieurs mois avant que je puisses trouver le temps de le rédiger :oops: sooooorrrrry!!!

toune69 a écrit:Hi Blandine :coucou:

En juillet 2012, c'est à Washington Square Park qu'on a mangé la glace à l'ombre des arbres :love:
On a essuyé aussi un bel orage tropical !!! Bref, le temps est tout fou à New-York :lol:

J'espère que ton planning avance. Nous avions réservé nos billets d'avion début janvier : 600 € par personne avec la TAP

Merci Toune! Oui le planning avance, les billets ont été acheté début janvier (ton tarif me laisse rêveuse, j'adorerais pouvoir partir pour ce prix là, je voyagerais deux fois plus souvent je crois!!)

C'est marrant, Washington ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, c'est même ce que nous avions le moins aimé à New York....il faut dire que comparé à la vue de Top of the Rock, à la croisière pour voir la statue et la skyline de nuit, les musées tous plus passionnants les uns que les autres, la concurrence a été rude!

A bientôt!

rimbert a écrit:Bonjour Blandine et Cricri , en pleine préparation pour l'est cette année ? Alors on attend pour lire le carnet du retour . Pour nous ce sera en 2015 " retour a l'ouest " différemment en camping et 4x4 et cette fois ci yellowstone puis peut être sur le retour new york histoire d'avoir un peu moins de décalage horaire . bonne préparation a vous .A plus Michel

Merci pour ton message Michel! Pas vraiment en pleine préparation en fait, car comme je le disais les billets c'est fait, et les logements ont été réservés également, dans la foulée, tous chez l'habitant....la voiture c'est pour plus tard, et on ne s'en servira que quelques jours, pour clore le séjour.... en fait je m’aperçois que ce voyage est bien plus cool à préparer que le précédent.

Yellowstone vous allez vous régaler, cela semble unique! Le parc fait aussi partie de notre boite à idées....pour 2016! (2015 on y retourne mais pas dans ce coin là!) Que c'est bon tous ces projets!

Bonne soirée à tous et merci beaucoup pour vos messages :super:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar blandinetcricri » Lun 17 Fév 2014 17:03

thesmathilde a écrit::coucou:

:clap: blandine pour ce magnifique projet!!
trop chouette on aura un carnet à lire de blandineet cricri et rien que pour ça c'est TOP :clin:
à bientôt!!

Merci Mathilde pour ton message et excuse moi pour ma réponse tardive....oui c'est un magnifique projet, à taille plus humaine que les trois semaines marathon de l'été dernier :clin:

Pour le carnet, tu risques d'etre déçue, à moins que tu sois très patiente, car il faudra attendre plusieurs mois avant que je puisses trouver le temps de le rédiger :oops: sooooorrrrry!!!

toune69 a écrit:Hi Blandine :coucou:

Merci Toune! Oui le planning avance, les billets ont été acheté début janvier (ton tarif me laisse rêveuse, j'adorerais pouvoir partir pour ce prix là, je voyagerais deux fois plus souvent je crois!!)

C'est marrant, Washington ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, c'est même ce que nous avions le moins aimé à New York....il faut dire que comparé à la vue de Top of the Rock, à la croisière pour voir la statue et la skyline de nuit, les musées tous plus passionnants les uns que les autres, la concurrence a été rude!

A bientôt!

rimbert a écrit:Bonjour Blandine et Cricri , en pleine préparation pour l'est cette année ? Alors on attend pour lire le carnet du retour . Pour nous ce sera en 2015 " retour a l'ouest " différemment en camping et 4x4 et cette fois ci yellowstone puis peut être sur le retour new york histoire d'avoir un peu moins de décalage horaire . bonne préparation a vous .A plus Michel

Merci pour ton message Michel! Pas vraiment en pleine préparation en fait, car comme je le disais les billets c'est fait, et les logements ont été réservés également, dans la foulée, tous chez l'habitant....la voiture c'est pour plus tard, et on ne s'en servira que quelques jours, pour clore le séjour.... en fait je m’aperçois que ce voyage est bien plus cool à préparer que le précédent.

Yellowstone vous allez vous régaler, cela semble unique! Le parc fait aussi partie de notre boite à idées....pour 2016! (2015 on y retourne mais pas dans ce coin là!) Que c'est bon tous ces projets!

Bonne soirée à tous et merci beaucoup pour vos messages :super:
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Lun 17 Fév 2014 17:08

:coucou:

lol on va tous se retrouver tous les ans à faire nos projets!! mordu de chez mordu par ce virus :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA