Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Besoin de vos avis ! 15 jours en août Côte Est USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Besoin de vos avis ! 15 jours en août Côte Est USA

Messagepar NINILEELOO » Dim 1 Fév 2015 14:57

Bonjour à tous !
Mon copain et moi on prévoit un voyage aux États unis pour août 2015 et j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'itinéraire :)
On avait prévu de faire NY une semaine puis un aperçu de la Floride mais finalement on va peut être se concentrer sur les villes dans les alentours de NY.

Nous souhaitons passer une semaine sur les 2 à NY. Mais après je sais pas du tout ce qui est réalisable en 1 semaine ! Quelles villes à voir vraiment ? Washington? Philadelphia? Boston? Les chutes du niagara?
D'autre propositions je suis preneuse! On connais peu ce coin donc on a du mal à organiser cet itinéraire pour qu'il soit le plus complet et kiffaaant possible !
En attente de vos témoignages et conseils :)
(On est pas fermé à prendre un vol interne ou alors par la route ?) Vraiment perdu LOL besoin de vous les experts !
Merci d'avance !!!
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: besoin de vos avis ! 15 jours en août Côte Est Usa

Messagepar Jo89 » Dim 1 Fév 2015 15:45

Hello,

Tu peux facilement passer la seconde semaine à Washington, tu trouveras de quoi t'occuper sans soucis.

Si vous souhaitez faire un roadtrip, il est possible de rejoindre Washinton par la route en passant par Philadelphie et les quelques parcs/villes historiques le long de ce trajet.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil au carnet de virginie24jb ( carnets-voyage-usa-f25/voyage-atypique-entre-est-midwest-des-etats-unis-t9195.html ) et éventuellement le mien ( voir ma signature) et celui d'autres roadtrippeurs qui sont passés par là.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar NINILEELOO » Dim 1 Fév 2015 16:35

Merci pour cette réponse je vais regarder tout ça pour me faire une idée :)
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar HPR38 » Dim 1 Fév 2015 16:39

Bonjour,

Je ne connais pas du tout mais prévois pour 2016 ce type de voyage du côté de New-York, en 2 semaines maxi

Au départ j'étais parti pour New-York + les chutes du Niagara en partant de New-York, et maintenant pour la 2ème semaine j'envisage de prendre un vol New-York > Toronto pour voir un petit bout du Canada et faire aussi les chutes du Niagara (qui ne sont qu'à1h30 de Toronto)

Au cas ou l'idée de séduirait

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar NINILEELOO » Dim 1 Fév 2015 17:01

Ça à l'air super sympa aussi comme circuit !
Niveau administratif ya pas de problèmes à passer du Canada aux Usa ? (Peut être que la question est idiote lol mais n'étant jamais aller aux usa je suis une vrai debutante)
On a vraiment du mal à se décider sur le circuit on hésite vraiment entre faire NY puis notre idée de départ paris sur Orlando car on est des gros fan de Disney ! Ou alors comme dis précédemment faire les villes aux alentours de NY ou encore Canada et NY.
Donc vos témoignages m'aident à y voir plus clair ! :) merci !
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar NINILEELOO » Dim 1 Fév 2015 17:17

Puis j'ai créé un autre poste concernant le budget à prévoir mais au cas où, je repose ma question ici ^^

Si jamais nous choisissons l'itinéraire NY puis Orlando j'aimerai votre avis concernant le budget !
Vol :
NICE NY
NY ORLANDO
ORLANDO NICE
Prix environ 1160 par personne
Hébergement 7 nuits NY environ 300 e par personne
Hébergement 5 nuits orlando environ 100 par personne
Billet parc disney 258 e par personne pour 3 jours
en gros environ 1800 par personne vol hébergement et parc disney.
vous en pensez quoi ? C'est raisonnable ? Je n'ai pas trop notion des tarifs proposées la bas donc j'ai du mal à me faire une idée !
Merci encore à tous
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Besoin de vos avis ! 15 jours en août Côte Est USA

Messagepar Pericles » Dim 1 Fév 2015 20:35

Il me semble que pour New York, 40 € par nuit par personne, c'est irréaliste, sauf en auberge de jeunesse..
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar NINILEELOO » Dim 1 Fév 2015 20:40

Je me suis basé sur ce que j'ai vu sur booking ou autre. La 7 nuits au Rostel dans chambre double avec salle de bain commune dans les 550 e en tout...
J'avais pensé à louer un appart mais ici on m'as mise en garde concernant les procès contre airbnb et le risque de se retrouver à la rue une fois sur place !
Si vous avez des bon plans ou si vous avez fais l'expérience des locations appartement ou apparthotel je vous écoute ^^
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Val37 » Lun 2 Fév 2015 14:51

Nous sommes censés partir à NY en avril, nous avons réservé par airbnb (d'après ce que j'ai compris les procès et annulations concernent les appartement où le locataire ne réside pas, enfin j'espère) et on arrive à 590€ pour 2 pour 7 nuits à Brooklyn (pas très loin du pont du même nom). Donc juste un peu plus cher que ce que tu as trouvé.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar NINILEELOO » Lun 2 Fév 2015 15:48

Vous avez loué une chambre ou un appartement seul ? Nous préférons nous retrouver seul le soir après une longue journée de visite à travers Ny! Merci de vos témoignages :)
NINILEELOO
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Suivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA