Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Besoin aide pour visite L.A 1jr

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Besoin aide pour visite L.A 1jr

Messagepar PHILOUDELHAYE » Sam 5 Mar 2011 18:03

bonjour,

qui pourrais m'aider et me proposer un circuit de visite de Los angeles sur 1 jours en voiture ?
Je ne sais pas par où commencer et dans quel sens ... :hein:

nous logerons au Hollywood celebrity pour 3 nuits (arrivée dimanche soir, départ mercredi matin).
1 jours est consacré à universal studio et nous disposons donc de 1 jour plein pour visiter en voiture mis je ne sais pas trop dans quel sens .

nos centres d'ionterêts :

-belle photo avec hollywood sign en arrière plan
- observatoire de grifith
- venice beach
- beverly hills
- rodeo drive
- plages ?

merci d"'avance pour votre aide

phil
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Besoin aide pour visite L.A 1jr

Messagepar scud32 » Lun 21 Mar 2011 19:30

Salut,

Vu la localisation de l'hôtel (que j'ai fréquenté l'an dernier au cours de mon voyage en Californie - très bon avec un personnel vraiment sympathique à l'écoute et un petit déjeuner assez complet) je vous conseillerai de débuter par le Griffith Observatory pour éviter la foule de la mi journée, cela donne une première vue (dégagée mais lointaine) sur le Hollywood sign.
En redescendant Beverly Hills (dont Rodeo Drive) peut se faire assez facilement mais il doit être difficile d'y stationner. Je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est également dans les parages que vous trouverez un bon coin pour prendre en photo le Hollywood sign.

Pour l'après midi je conseille donc les points d'intérêts restants avec Venice Beach (animé durant cette partie de la journée et ne pas négligez les petits canaux à la Vénitienne situés dans les environs - ca reste limité mais il est agréable de flanner dans ce quartier) et Santa Monica.

Bon séjour et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
scud32
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA