Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

besoin d'aide pour préparation voyage aout 2012

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

besoin d'aide pour préparation voyage aout 2012

Messagepar Teltal » Ven 2 Sep 2011 09:19

Bonjour à tous,
Voila à peine la rentrée et déja la tete ailleurs mais pour le coup c'est un vrai casse tete ! Donc je me tourne vers vous pour quelques eclaircissements !
Nous projetons de partir (2 adultes,3 ados)pour la 1ere fois ds l'ouest (SF -LA-LV-gds parcs) pour 3 semaines en aout 2012 .J'ai une assez bonne idée du trajet (que je vous ferais sans doute valider) mais je coince sur l'organisation!

Comment faire pour réserver les hotels 1 an à l'avance alors que les résas d'avion sont moins cheres si on résèrve en janvier et que les moteurs de recherches ne veulent pas prendre en compte mes dates (ça s'arrete à juillet)??
Nous n'avons pas encore tous nos passeports,est ce qu'ils sont indispensables pour la résa des vols?
Voila mes premières questions ,j'en aurais surement d'autres à vous soumettre...
Teltal
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: besoin d'aide pour préparation voyage aout 2012

Messagepar Isabelle74 » Ven 2 Sep 2011 19:08

Salut,
pour les vols c'est encore un peu tôt comme tu l'as constaté...mais d'ici un mois et demie tu pourras accéder aux réservations.
Tu n'as pas besoin de connaître ton numéro de passeport pour réserver le billet; tu pourras compléter ultérieurement ( y compris pour ESTA).
Tu peux commencer à repérer les hôtels qui t'intéressent et d'ici peu, tu pourras te lancer :cool:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: besoin d'aide pour préparation voyage aout 2012

Messagepar dommm063 » Lun 5 Sep 2011 12:21

Salut,

Tu as encore un epu de temps avant de réserver tes hôtels. Le plus important est de d'abord définir un parcours.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA