Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avril - Mai 2015 3 semaines dans l'Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avril - Mai 2015 3 semaines dans l'Ouest américain

Messagepar javelin » Sam 14 Déc 2013 11:14

Bonjour,
Pour J13 nous ferons la randonnée des 13 km ce sera mon défi de ce voyage :) (sauf si je vois la veille que la météo n'est pas bonne, je vais prévoir un plan B).
par contre pour J14 nous remontons en hélicoptère, après j'ai conscience que nous serons pas prioritaire mais le rassemblement à Séligman a lieu toute l'après-midi et le soir ! Donc au pire si nous remontons en dernier à 13h vers 15h30-16h nous serons à Séligman, c'est sur que c'est chaud en sachant que mon conjoint pour ce voyage m'a pas demandé grand chose mais un rassemblement de voiture est sa priorité n°1, j'ai pas intérêt à me louper !!!
javelin
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA