Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis sur sens de visite des parcs

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis sur sens de visite des parcs

Messagepar Cover » Ven 2 Jan 2015 18:02

iane a écrit:Sage conseil que je vais suivre cette année moi qui avait l'habitude de faire une valise pour nous et une pour les enfants :lol: et oui, à 5, j'arrive à tout mettre dans une valise plutôt grande et une moyenne. Ça c'est le retour d'expérience de nombreuses années en camping sous tente :)
Iane

2 valises pour 5 à l'aller et 5 valises au retour :lol:
A non pardon, nous on est parti avec 4 valises et revenus avec 6 :super:
D'un autre coté, 2 valises pour 5 vous faîtes la lessive tous les 2 jours? :hihihi:

De plus, mesdames, n'oubliez pas qu'à San Francisoco, Bryce et Grand Canyon il fait froid et donc prévoyez des pulls voire coupe-vent.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Avis sur sens de visite des parcs

Messagepar mifara » Ven 2 Jan 2015 18:08

nous prévoyons toujours une valise en plus pour les souvenirs :lol: d'autant que notre ado a bien envie de faire les magasins, il adore converse !!
merci pour l'info sur les petites laines, j'avais vu pour SF mais je ne pensais pas que dans les parcs c'était nécessaire l'été
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA