Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Point Lobos SNRRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur planning San Simeon - LA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur planning San Simeon - LA

Messagepar zoe22 » Ven 27 Fév 2015 11:34

Bonjour , j'ai un soucis de planning. J'ai peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre !!!!
Voilà , nous ( mon mari , ma fille de 10 ans et moi ) partons en octobre dans l'ouest américain. J'ai réalisé mon itinéraire. Maintenant , j' organise les différentes étapes.
J 'ai un soucis d'organisation avec ces deux jours :
samedi:
- départ de l'hôtel à San Simeon vers 9h00. Direction Santa Barbara. Possibilité de faire le Red tile walking tour . Ensuite , repas puis départ pour Malibu avec arrêt à El Matador beach . Puis , on roule jusqu'à Beverly Hills ( petit tour en voiture) et direction Hollywood pour rejoindre notre hôtel.
Dimanche
Départ de l'hôtel vers 9h00 pour visiter the Automotive Driving muséum ( pour monsieur). Puis , direction le Farmer's Market de santa Monica pour manger. L'après midi , location de vélo à santa Monica pier pour aller jusqu'à Venice beach.
En fin d'après midi , aller visiter le Grammy muséum (pour madame) puis retour à l'hôtel
A votre avis est ce réalisable compte tenu de la circulation , de la recherche d'un stationnement ...
Merci d'avance pour vos suggestions .
zoe22
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: avis sur planning san simeon - LA

Messagepar Camss91 » Ven 27 Fév 2015 13:20

Pour ton premier jour, vous allez être fatigué mais à mon avis c'est réalisable!

Pour le deuxième je ne sais pas trop... Ça me semble assez chargé. Surtout qu'il y a quand même beaucoup de circulation à Los Angeles, les distances sont énormes. Un des 2 musées me semble de trop. Vous aurez du mal à profiter des plages.
Après peut être que des personnes ayant passé plus de temps à LA pourront mieux te renseigner! :)
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Avis sur planning San Simeon - LA

Messagepar zoe22 » Ven 27 Fév 2015 21:35

Merci pour tes conseils. C'est marrant que se soit toi qui me réponde car j'ai adoré ton récit. Il m'a beaucoup inspiré et motivé donc c'est l'occasion de te dire un grand MERCI !!!!
zoe22
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Avis sur planning San Simeon - LA

Messagepar Camss91 » Lun 2 Mar 2015 13:03

Merci pour le compliment! :oops:

N'hésites pas si tu as d'autres questions! ;)
Bon courage pour la préparation
Camss91

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA