Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis pour circuit de 27 jours dans l'ouest des US

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis pour circuit de 27 jours dans l'ouest des US

Messagepar nathaliloo » Dim 17 Jan 2010 14:56

Merci Domm, j'ai regardé du coté de Needles... j'ai l'impression que c'est un site pour les bons marcheurs :humm:

Merci Mumu ! donc par mail... ok, c'est moins simple que par internet, mais quand on a pas le choix !
Peux tu me dire où tu as logé au GC, Page (j'ai fait un mail à Bashful Bob), Torrey et Moab ? si tu es allées dans ces coins là bien sûr :oui:
nathaliloo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Avis pour circuit de 27 jours dans l'ouest des US

Messagepar Mumu » Dim 17 Jan 2010 15:19

Alors pour ce qui en est de GC, nous avons choisi de loger dans le parc, au Maswick lodge. A Page, nous avons réservé chez Bashful Bob. Il est très gentil et très serviable, mais il ne faut pas hésiter à le relancer par mail ou par téléphone (oui, là encore le téléphone, c'est pas mal ...). Nous avons eu une confirmation de la réservation au bout d'un mois (ne pas être stressée et pressée). Les appartements ont deux chambres avec chacune un queen bed et il y a aussi un sofa bed pour le 5ème.
Torrey, désolée :pprr: , je n'y vais pas. Par contre, à Moab, nous avons pris l'hôtel La Quinta.
Dans les hôtels, demande un rolling bed. C'est le lit supplémentaire qu'ils peuvent te mettre dans la chambre pour loger le 5ème.
Bon courage pour la préparation
Mumu :coucou:
Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA