Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis itinéraire Ouest USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis itinéraire Ouest USA

Messagepar chatulu » Sam 2 Nov 2013 18:27

Justement, au niveau des logements, peut on prendre des motels sans avoir de mauvaises surprise ou faut il privilégier les hôtels de chaines connues??
chatulu
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Audrey1129 » Sam 2 Nov 2013 18:40

Ahhh le choix de l'hôtel ! Moi j'ai toujours du mal à me décider, j'ai toujours peur de tomber sur un truc miteux. Pour l'instant ce n'est jamais arrivé ! J'ai dormi dans des motels de chaines connues et d'autres indépendants. Tu peux déjà regarder le répertoire des hôtels sur le forum. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux regarder des avis sur d'autres sites internet. Attention cependant car on trouve des avis qui vont du meilleur au pire. Il faut savoir faire le tri sans sombrer dans la parano ! L'avantage dans un roadtrip c'est qu'on ne reste jamais longtemps dans le même hôtel donc c'est pas trop grave si on se loupe une fois sur un hôtel.
Mon carnet de voyage sur l'Ouest Américain : http://usa2010.ams.oopss.net/
Mon carnet de voyage sur New York : http://ny2013.ams.oopss.net/
Road trip Floride/Louisiane : http://road-trip-floride-louisiane-2014.ams.oopss.net/
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar chatulu » Sam 2 Nov 2013 18:58

Oui évidemment, et puis ce que cherchent certains dans un hôtel n'est peut être pas ce que cherchent d'autres...

Et bien, me voila avec de la lecture :)

Merci merci
chatulu
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA