Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis circuit du 4 au 26 Aout 2010 Ouest Etats-Unis .

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis circuit du 4 au 26 Aout 2010 Ouest Etats-Unis .

Messagepar mrspeel » Mar 20 Juil 2010 09:54

Essaye quand même de voir si tu ne peux pas trouver un hôtel plus proche du Grand Canyon, genre Cameron ou Tuba City... parce que Cottonwood... c'est quand même au Sud de Sedona !!! Tu vas avoir beaucoup de route de montagne, c'est joli, mais c'est long... d'autant plus que le lendemain tu remontes vers Monument Valley ! :shock:

Pareil pour Monument Valley, Chinle est loin (et vu que tu vas sur Page après ! :shock: ), essaye de voir s'il n'y a rien de libre à Kayenta, Mexican Hat ou même Bluff au pire...

A Page, je ne sais pas ce que tu as cherché, mais juste au cas où : redrockmotel (j'avais payé 55 $ en Septembre l'année dernière, c'était pas le grand luxe, mais c'était propre et javais même une cuisine tout équipée).
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar leelo13 » Mar 20 Juil 2010 10:33

Eut mamooth yosemite ou merced yosemite c'est kif kif non?
leelo13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Mar 20 Juil 2010 10:44

leelo13 a écrit:Eut mamooth yosemite ou merced yosemite c'est kif kif non?

Désolé, erreur de ma part. je voulait parler de Mariposa. Ou encore El portal.

Passer la nuit à Mammoth Lakes, c'est se "taper" toute la Tioga Road le soir et le lendemain matin. Beaucoup de temps perdu et donc beaucoup moins de temps passé dans le parc. A l'Ouest du parc, il y a plein de petites villes, bien plus près et facile d'accès.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Cotcho » Mar 20 Juil 2010 13:11

Pour Yosemite, tu peux essayer à Oakhurst à l'entrée sud-ouest près de Mariposa Grove. Il y a le Best Western Yosemite Gateway.

Cotcho
Cotcho
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar leelo13 » Mar 20 Juil 2010 15:15

Cotcho a écrit:Pour Yosemite, tu peux essayer à Oakhurst à l'entrée sud-ouest près de Mariposa Grove. Il y a le Best Western Yosemite Gateway.

Cotcho

Il est archi complet.

Par contre j'ai modifié cottonwood pour tuba city.
Et mamooth par fresno pas trouvé plus prêt de dispo, niveau distance c'est pareil mais il devrait y avoir moins de monde comme me la conseillé dommm et c'est moins cher cela m'arrange car j'ai changé chinle pour Page et ça fait bobo au porte-monnaie.

du coup:
-Le 6 Aout : Needles > Grand Canyon et/ou sites autour de flagstaf dodo Tubacity
-Le 7 Aout : Grand Canyon dodo Tubacity
-Le 8 Aout : Grand Canyon(tubacity) > Monument Valley dodo BW Page
-Le 9 Aout : Page Dodo Kanab

-Le 15 Aout: June Lake mono lake... dodo BW Fresno
-Le 16 Aout : Yosemite dodo BW fresno
-Le 17 Aout : Yosemite dodo BW Fresno

Autre petit question un adaptateur d'allume cigare 12v/220v de chez nous doit marcher la bas?
leelo13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar katze » Mar 20 Juil 2010 15:34

bonjour

" Autre petit question un adaptateur d'allume cigare 12v/220v de chez nous doit marcher la bas? "

réponse : Oui

Bonne préparation.
cordialement,
thierrymanu
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA