Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis choix itinéraire roadtrip 15 jours Ouest 2017

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Avis choix itinéraire roadtrip 15 jours Ouest 2017

Messagepar Geoff » Mer 16 Déc 2015 19:29

Merci de vos commentaires,

nous pensons plus partir sur juin pour yosemite.

Pour séquoia, je ne savais pas qu'il y en avait du coin de yosemite, merci de l'info.

On a tellement envie de faire pleins de chose, c'est dure de faire l'impasse. Je comprend tout à fait vos point de vue et le partage. Vous conseillez quoi pour faire Yosemite, LA, GC, MV, AC, BC et LV en 15 jours ? j'ai fais une boucle pour éviter de payer les frais d'abandon de la voiture.

Vous pensez quoi du Road Trip de bérénice http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/jours-dans-ouest-est-speed-mais-est-possible-t11746.html ?

Sinon j'ai fais un autre itinéraire https://roadtrippers.com/map?a2=t%219497014&lat=35.96912&lng=-112.24731&utm_campaign=trip&utm_medium=share&utm_source=copy&z=6

Vous en pensez quoi ?
Geoff
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Avis choix itinéraire roadtrip 15 jours Ouest 2017

Messagepar acaciane11 » Mer 16 Déc 2015 19:40

Salut,
il me semble qu'il n'y a pas de frais d'abandon de voiture entre LA et LV ou alors de faibles frais.

Et dans ce cas ca donne :
J1: Arrivée LA
J2: LA
J3: LA > Yosemite Valley (longue route)
J4: Yosemite Valley
J5: Yosemite Valley > Lee Vining
J6: Lee Vining > DV
J7: DV > LV
J8: LV > Grand Canyon
J9: GC > Monument Valley
J10: MV > Page
J11: Page > Bryce